1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Cours de Francais/Anglais - English/French Lessons

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par smatch744, 12 Janvier 2011.

1. smatch744

smatch744 Membre Silver

Inscrit:
    21 Août 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis Francais et je suis de retour a Shanghai apres 18 mois d'absence (j'etais deja a Shanghai de Aout 2008 a Aout 2009).
    En tant qu'etudiant en France, je donnais des cours de soutient notamment en anglais et en economie. Je viens de terminer mes etudes de management international, specialite finance. Je parle parfaitement l'anglais, ayant eu plusieurs experiences professionnelles a l'etranger dans des entreprises anglo-saxonnes.

Je suis disponible pour dispenser des cours d'anglais a des enfants (ou adultes souhaitant se perfectionner) tous les soirs a partir de 19H et weekend.

N'hesitez pas a me contacter pour plus d'infos : jrapinat@gmail.com ou au 159-019-13-164.
    Julien
    Hi,
    I am French and I am back to Shanghai. I indeed had to repatriate 18 months ago to finish my Bachelor degree in International Management and Finance. I had several work experiences in UK and US companies and thus speak English fluently.
    I am available to teach French to kids (and adults as well) either they are beginners and already have a good level of French.

I am available at night after 7:00pm and during weekends.
    Do not hesitate to contact me for further information: 159-019-13-164 or send me an email on jrapinat@gmail.com
    Best
    Julien

Partager cette page