1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

COURS DE FITNESS, DANSE, YOGA AU MT-STUDIO (JING'AN DISTRICT)

Discussion dans 'Shanghai au Feminin' créé par DJ Raph, 18 Septembre 2015.

1. DJ Raph

DJ Raph Membre Bronze

Inscrit:
    8 Juillet 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    MT-STUDIO propose:

* des cours de FITNESS (Pilates - Body Shaping - Kick N Shape - Cardio Barre),

* des cours de DANSE (Belly Dance = danse du ventre, Ballet contemporain, Zumba, Reggaeton), * des cours de YOGA (Detox Yoga, Hatha Yoga),

* des cours pour enfants (Baby Yoga = pour bébé de 2 à 12 mois, Creative movements = pour enfants de 2 à 4 ans, Kid Dance = danse pour enfants de 5 à 7 ans).

Les profs/trainers sont des professionels étrangers avec de nombreuses années d'expériences et dispensent les cours en Anglais et Chinois (si besoin).

Le nombre de participants est limité à 10 personne par cours afin de toujours vous garantir une attention particulère et un suivi personnalisé.

Venez découvrir et participer gratuitement au cours qui vous intéresse, le 1er cours est toujours gratuit au MT-Studio !

Détails et horaires des cours est en pièce-jointe.

Pour plus d'infos:
    Téléphone: 1305 222 6261
    E-mail: info@studio-mt.com
    Wechat : MTStudioShanghai
    Adresse: 667 Changhua Lu - près de AnYuan Lu - Jing'An District
    Web: www.studio-mt.com

Fichiers attachés:

• J'aime J'aime x 1
    #1 DJ Raph, 18 Septembre 2015
    Dernière édition: 26 Septembre 2015
  2. DJ Raph

DJ Raph Membre Bronze

Inscrit:
    8 Juillet 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    Profitez des promos de Noël du MT Studio !!!

Fichiers attachés:

3. DJ Raph

DJ Raph Membre Bronze

Inscrit:
    8 Juillet 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    Profitez des promos de Noël du MT Studio !!!

4. Jo13

Jo13 Apprenti

Inscrit:
    3 Septembre 2015
    Ratings:
    +8 / -0
    Hey, j'ai visité votre site mais je n'ai trouvé les tarifs nulle part... comment est-ce que ça marche? Est-ce une carte avec un certain nombre d'heures et on peut se rendre à n'importe quelle classe? Un abonnement? Quels sont les tarifs?

Merci d'avance

Partager cette page