1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cours de dégustation du thé chinois

Discussion dans 'Pékin sortir, écouter, voir' créé par happyboy, 22 Mai 2011.

1. happyboy

happyboy Membre Bronze

Inscrit:
    7 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Cours de dégustation du thé chinois à Pékin, avec un professeur professionel avec un interprète anglophone. Ces cours se déroulent normalement le week end à West Dawang Road. La station de métro s'appelle "Dawang lu".

Pour le prix, à partir de 2 personnes, (cours collectifs) 150 yuan par heure par personne. Deux heures chaque fois et huit fois pour l'ensemble du programme.

Pour les cours individuels, 250 yuan par heure. Toujours 8 fois 2 heures de cours.

Ces tarifs comprennent le professeur et un interprète anglophone.

Si ça vous intéresse, merci de me contacter par email à happychinois@gmail.com

2. Loriade

Loriade Membre Bronze

Inscrit:
    31 Janvier 2011
    Localité:
    12 Ronghua South Road, 5ring, Beijing Hotel PULLMA
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Moi je vous avais déjà contacté parce que j'étais très intéressée mais je trouve les prix bien trop élevés....

Partager cette page