1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cours de Danse / Badminton / Natation

Discussion dans 'Canton Sortir, écouter, voir' créé par Chloe0811, 5 Août 2013.

1. Chloe0811

Chloe0811 Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Je suis arrivée a Guangzhou il y a un peu plus de 2 semaines, pour y passer 6 mois en stage.

Je serais très partante à l'idée de faire du sport, pour me défouler et surtout rencontrer du monde ! Je suis intéressée par la "danse" type Zumba, fitness ou autres, et également par le badminton ou la natation !

Si vous avez des plans ou des endroits sympas à me conseiller (si possible ds le sud de la ville), je suis preneuse, merci d'avance ! :)

Chloé

2. alix19860906

alix19860906 Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    salut chloe
    j'ai habite a shenzhen . j'ai une maison ici , malhersement , j'ai pas de voiture , j'aime bien fait du sport et la natation . si vous voulez voyager a shenzhen , vous pouvez parler avec moi

3. julie1991

julie1991 Membre Bronze

Inscrit:
    29 Décembre 2010
    Localité:
    hangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour Chloé,
    je fais mon masteur a l'universite des etudes etrangeres a canton,moi,une fille chinoise qui aime bien faire du sport,le plus important ,c'est qu'il y a beq d'equipement sportif dans notre campus dont tu peux tenir parti,et de plus, tu pourrais rencontrer du monde venus d'ailleur. mon email : 1013472542@qq.com

Partager cette page