1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cours de cuisine Reunionnaise

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par david974, 30 Octobre 2013.

1. david974

david974 Membre Gold

Inscrit:
    28 Mars 2010
    Ratings:
    +89 / -2
    Bonjour,

Etant originaire de la reunion et ayant envi de partager ma culture avec ceux qui le desire.
    Je me suis dit que l'un des aspects les plus marquant etait la NOURRITURE.

Donc me voila en train de proposer des cours de cuisine de plats Reunionnais.
    Je peu me deplacer chez vous pour cuisiner avec vous un repas pour vous et vos amis, ou bien si vous le desirez le cours peu se faire chez moi, meme si ma cuisine n'est pas enorme :)

Les cours peuvent etre individuel ou en groupe. Bien sur je demanderais une petite participation pour le cour et la nourriture achete pour preparer les plats, 150 RMB /personne. 400 Rmb / 4 personnes.

Voici un appercu de 2 des plats reunionnais que je propose de vous apprendre a cuisiner, le carry poulet et le rougail saucisse qui sont les plats les plus populaire.
    Si cela vous interesse contactez moi en MP.
    Je vous rassure le piment dans les plats est facultatif (perso j'adore mais cela depend de vous :)

carri-poulet1.jpg
    228312_22458949608_1431_n.jpg

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page