1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cours de chinois

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Alexandra15, 8 Mars 2007.

1. Alexandra15

Alexandra15 Membre Silver

Inscrit:
    22 Décembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Pour ceux qui cherchent des cours chinois, voici un excellent plan : Miracle Mandarin.
    Des cours par groupe de 3/4 etudiants sur Nanjing West Road.
    Tarif env. 2000RMB pour 40heures => Meilleur rapport qualite prix (vu tous les profs/ecole que j'ai essaye)
    Cours en journee ou cours du soir.

Je voudrai commencer des cours du soir pour debutants. Deux heures deux fois par semaine de 19h00/19h30 a 21h00/21h30...
    Pour l'instant les cours en place ont un niveau avance donc je suis a la recherche de personne qui serait interessees pour participer a ces cours car je peux pas les commencer toute seule !

Donc n'hesitez pas a me contacter si vous etes motives !!!!!

Alexandra

2. Calvin

Calvin Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    miracle mandarin !!!

heuu ... c'est plus qu'un miracle qu'il me faudrait pour apprendre le mandarin !

bon courage a toi.

tnj

3. Patagone

Patagone Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shenzhen, GuangDong
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Alexandra,

Moi, j'ai commencé les cours de chinois il y a un mois, en cours particulier à l'appart, pour le meme tarif que toi :langue:, soit 50 rmb/h. A 3 et plus, c'est encore plus avantageux puisque c'est 40 rmb/h. Les cours se font chez lui ou bien il peut se deplacer aussi. Si tu es interessee, je te donne les coordonnees de mon prof : Zhen Huang, 13681915347 et il parle français.
    Bon courage,
    Joon

4. Alexandra15

Alexandra15 Membre Silver

Inscrit:
    22 Décembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello joon !

Merci pour l'info !
    En fait j'ai deja un prof free lance qui vient chez moi pour me donner des cours particuliers a 50RMB de l'heure egalement mais je ne trouve pas ca tellement efficace... Et cette ecole me semble beaucoup mieux !
    Des vrais cours et des profs qui ne te parlent que chinois afin de forcer ton oreille !

Je vous tiendrai au courant car je commence ces nouveaux cours avec 2 autres etudiants Lundi prochain !!!

Alexandra

5. Paddy

Paddy Modérateur Hangzhou

Inscrit:
    16 Juin 2005
    Localité:
    Hangzhou - China
    Ratings:
    +1 / -0
    Essaies ca

Vous connaissez Chinesepod sur internet. Je trouve que les leçons sont vraiment bien faites et le support écrit (à télécharger) est vraiment bien fait. C'est cher, très cher même mais très efficace car on peut apprendre à son rythme. L'avantage aussi, c'est que tu peux mettre les leçons importantes dans ton ipod. C'est bien utile.

6. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    j'ai encore mieux moi lol c'est ma femme qui m'apprends le chinois lol avec mes beaux parents et c'est gratuit lol

7. Paddy

Paddy Modérateur Hangzhou

Inscrit:
    16 Juin 2005
    Localité:
    Hangzhou - China
    Ratings:
    +1 / -0
    pareil

C'est la même chose pour moi mais leur accent me pose des problèmes de compréhension. Une bonne partie de la prononciation est différente. Jai donc préféré me payer des cours de mandarin "standard" pour mieux pouvoir passer le cap avec la belle-famille. C'est pas simple, pas simple du tout.

8. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    non pour moi ca va comme tu dis l'accent joue aussi bien que je connais pas trop les accents sauf celui du bon schnaps alsacien ;)

Partager cette page