Cours de chinois

PETIT AURELIEN

Nouveau Membre
28 Mar 2018
2
0
1
Bonjour,
J'ecris pour recommander une professeure de Chinois, avec 7 ans d'experiences et après avoir travaillée pour plusieurs écoles de mandarins bien connues, ses méthodes sont parfaitement adaptée pour apprendre le mandarin, parlé comme écris et pour tous les niveaux (Chinois de tous les jours, pour travailler en entreprise, préparation à l'HSK etc..).
Elle donne des cours de mandarins à domicile comme au bureau.
Elle m'a vraiment permis de progresser rapidement en chinois et dans une ambiance détendue.
Vous pouvez profiter d'un cours d'essaie gratuit pour voir si ses méthodes sont adaptées à vos besoins.
N'hésitez pas à la contacter de l'une des manière énumérée ci-dessous pour profiter de ce cours.
Par email.
laoshiyuying@gmail.com
kmillelaoshi@gmail.com
Et son wechat:
camillels
A bientôt.
 
Dernière édition:
Ou ce situe t-elle exactement ? Merci pour l'info :) !
Je ne sais pas précisement jusqu'où elle peut se déplacer dans shanghai, mais je suppose qu'elle couvre une belle zone car elle me donne des cours à mon bureau à XuJiaHui mais aussi chez moi à Jing'an. Le mieux c'est de l'ajouter sur Wechat et de lui demander directement.
 
Merci pour l'information, je suis intéressé également ! Je vais la contacter en disant qu'un compatriote français l'a recommandée ;)