1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cours de Chinois

Discussion dans 'Cours de chinois à Shanghai' créé par Giom, 6 Mars 2016.

1. Giom

Giom Membre Bronze

Inscrit:
    29 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Mon epouse propose de donner des lecons de chinois en particulier ou en groupe de 3 personnes max.
    Elle a plusieurs annees d'experience d'enseignement du chinois, et a egalement travaille en entreprise, elle peut donc fournir des cours plus oriente "Business".

Tarif : 200 RMB/heure, possibilite de se deplacer a domicile ou a votre Bureau.
    Les lecons peuvent etre en Francais ou en Anglais.

Vous pouvez la contacter directement au 135 2440 8295 ( Xiao Lu).

2. EmmaC

EmmaC Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Janvier 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Giom,

Je suis la cofondatrice de mytutorabroad.com. Nous mettons en relation les expatriés français à la recherche de cours de particuliers (chinois, anglais, mathémtiques, histoire...) et les tuteurs souhaitant dispenser des cours paticuliers sur Shanghai. Nous recherchons justement des profils bilingue Français-Chinois car nous avons eu des demandes en ce sens. Si elle le souhaite, votre épouse peut s'inscrire sur notre site pour présenter sa pédagogie et son expérience. Puis, les élèves la contacteront par eux-même via notre plate-forme.

Si vous avez des questions, je suis à votre entière disposition.

Cordialement,
    Emma Croville.

Partager cette page