1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cours de chinois

Discussion dans 'Etudier en Chine' créé par ankara33, 27 Juillet 2015.

1. ankara33

ankara33 Membre Actif

Inscrit:
    6 Mars 2015
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour tout le monde,

Je projette de m'inscrire dans une école pour apprendre le chinois et avoir un visa étudiant. Avez-vous des recommandations à me faire pour une école en particulier avec des tarifs raisonnables. Je ne veux pas m inscrire à la fac , la démarche est trop laborieuse et je manque de temps

Merci

2. Johann@easyMandarin

Johann@easyMandarin Membre Gold

Inscrit:
    16 Mai 2011
    Localité:
    Shanghai (Jing'an)
    Ratings:
    +67 / -0
    Bonjour Ankara,

Je travaille pour une école de chinois à Shanghai: EasyMandarin. En général nos étudiants obtiennent un visa étudiant X2 (moins de 180 jours) pour venir étudier le chinois.
    Si cela t'intéresse, je te prie de me contacter pour avoir plus d'informations sur ce que nous proposons (mon adresse email est juste en dessous). Tu peux également consulter notre site Internet pour avoir une idée de nos cours et tarifs. A bientôt.

Partager cette page