1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cours de chinois

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Elaine WANG, 12 Décembre 2013.

1. Elaine WANG

Elaine WANG Apprenti

Inscrit:
    14 Août 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Originaire de Pékin et Professeur de Chinois dans les écoles d’ingénieurs et les écoles de langues à Paris, formatrice de langue et de la culture chinoise pour beaucoup de grandes entreprises (EDF, RENAULD, AIR FRANCE, SUEZ, TOSHIBA, LV, PPR,L'OREAL, etc.) pendant plus de 7 ans, maintenant retournée à Pékin.

Je propose des cours collectifs ou particuliers de Mandarin, du niveau débutant à confirmé. Horaires souples à votre convenance et cours à domicile ou sur internet via Facetime, Skype, Wechat, etc.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter: lei.profdechinois@gmail.com

Lei

2. johnjohn

johnjohn Demi-dieu

Inscrit:
    8 Février 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +510 / -2
    Si tu n'affiches pas de tarifs tu vas avoir beaucoup moins de contacts...

3. Elaine WANG

Elaine WANG Apprenti

Inscrit:
    14 Août 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Merci John et bonnes fêtes :)

Je vais préciser un peu les détails concernant les cours. En gros dans les mails qu'on m'a envoyés, il y a souvent trois types de questions: les horaires, le lieu et les tarifs.

Les horaires:
    Normalement il n'y a pas d'horaires spéciales, avec les élèves nous prenons des RDV selon les emplois du temps de deux côté. Il suffit de bien gérer c'est tout. Dans la journée ou dans la soirée, dans la semaine ou le weekend selon vos besoins.

Le lieu:
    En général je peux me déplacer chez vous mais si c'est très très loin de chez moi (Dongsi, près de grande avenue Wangfujing) le trajet sera compter. Sinon c'est possible de faire les cours dans un café ou par internet.

Les tarifs:
    Je ne les ai pas notés à la première fois car ça dépend de plusieurs choses: la distance, la fréquence des cours, le nombre de personnes, vos objectifs(juste l'oral ou pour préparer le test HSK, business chinese, etc. ) en moyenne c'est à peu près 100-150 kuai / heure. Une chose est clair, les tarifs sont un peu plus élevés que les cours en anglais ou les profs amateurs. Vous pouvez prendre les cours moins chers en anglais ou faire les cours d'échanges et de temps en temps prendre un cous avec moi pour que je puisse vous expliquer les difficultés en français.

Avant de commencer les cours, je préfère qu'on se rencontre pour voir votre niveau, vos objectifs, décider les manuels et vous montrer un peu ma méthode pédagogique s'il vous convient.

Vous pouvez toujours m'envoyer des mails pour obtenir les infos sur la langue chinoise ou la culture chinoise même vous décidez de ne pas prendre de cours avec moi.

Je vous souhaite bon courage en Chine et bonnes fêtes (^_^)

Lei

• J'aime J'aime x 1
    #3 Elaine WANG, 28 Décembre 2013
    Dernière édition: 4 Mai 2015
  4. Elaine WANG

Elaine WANG Apprenti

Inscrit:
    14 Août 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Pour les Français qui préparent de quitter la France pour la Chine pour de long terme, si le chinois vous intéresse, il vaut mieux de prendre des manuels de Monique Hoa (professeur de Paris 7) en France (C'est quant même difficile de trouver des manuels en français, la plus part sont en anglais) : 'C'est du chinois' volume I (2 livres et les CDs). Ce sont des manuels très bien fait, classiques, la grammaire bien expliqué en français, tous les textes notés en français,en chinois phonétique, en chinois caractères et beaucoup d'exercices. Il y a deux librairies chinoises qui s'appellent Youfeng dans le 6e et le 13e à Paris où vous pouvez les trouvés. Attentions, il faut prendre ancienne version, mais pas version simplifiée pour les lycéens.

5. LAUREN

LAUREN Membre Bronze

Inscrit:
    20 Septembre 2010
    Localité:
    bekin
    Ratings:
    +3 / -0
    j ai recommence mes cours avec Elaine .... et je dis .... TRES TRES BIEN !!!!! 谢谢 你 .....lol

10 x mieux que les cours de L'ecole ''pro'' de Sanlitun .....

6. Elaine WANG

Elaine WANG Apprenti

Inscrit:
    14 Août 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Originaire de Pékin et Professeur de Chinois dans les écoles d’ingénieurs et les écoles de langues à Paris, formatrice de langue et de la culture chinoise pour beaucoup de grandes entreprises (EDF, RENAULD, AIR FRANCE, SUEZ, TOSHIBA, LV, PPR,L'OREAL, etc.) pendant plus de 7 ans, maintenant retournée à Pékin.

Je propose des cours collectifs ou particuliers de Mandarin, du niveau débutant à confirmé. Horaires souples à votre convenance et cours à l'école, à domicile ou sur internet via Facetime, Skype, Wechat, etc.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter:
    wechat via mon numéro de Tél: 1851 028 0880
    mail:lei.profdechinois@gmail.com

Elaine

7. Elaine WANG

Elaine WANG Apprenti

Inscrit:
    14 Août 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Gmail ne marche pas très bien récemment, vous pouvez également me contacter par: 2832310153@qq.com . Le Wechat fonctionne toujours :)

8. dede17

dede17 Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Novembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    N'hésitez pas à contacter Elaine, c'est une SUPER PROF!

Partager cette page