1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

cours de chinois

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par charlennetian@hotmail.com, 24 Mai 2014.

1. charlennetian@hotmail.com

charlennetian@hotmail.com Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Étant prof de chinois dans les écoles publiques françaises pendant 2 ans, je suis retournée en Chine, à la recherche du travail concernant la langue chinoise. Je propose des cours particuliers de Mandarin.

Voilà les détails concernant les cours.

Les horaires :

J’aimerais bien donner les cours particuliers en week-end. Si vous habitez près de chez moi(Guomao), donner les cours dans la semaine est envisageable.

Le lieu :

Pour les adultes, j’aimerais donner les cours dans un café ou un lieu du genre.

Pour les enfants, je peux me déplacer chez les élèves si ce n’est pas trop loin de chez moi.

Les tarifs :

Normalement, 150 yuans par heure.

Le manuel :

Normalement, je prépare des cours en fonction des besoins des élèves. Ayant passé 2 ans à apprendre le chinois aux élèves français, je connais bien les difficultés courantes pour les français.

Un échange :

Si vous parlez déjà couramment le chinois, et envie de discuter avec moi sur la culture chinoise, venez me voir dans la place Xidan, j’y fais souvent du roller avec des amis.

Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à m’écrire à l’adresse : charlennetian@hotmail.com

Partager cette page