1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cours de chinois

Discussion dans 'Cours de chinois à Shanghai' créé par fanfan_isa, 7 Février 2014.

1. fanfan_isa

fanfan_isa Apprenti

Inscrit:
    30 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    La Chine est un pays à la culture ancienne, vous devrez donc être patient si vous voulez découvrir toutes ses richesses de ce pays.Vous aimez les spécialités chinoises?Vous parlez le chinois?Ou vous voulez apprendre le chinois?

Je m'appelle Isabelle, Je suis diplômée de l'Université des études internationales de Xi'an. Je suis licenciée en Civilisation et littérature Française. Je travaille à Shanghai comme professeur de français dans une université depuis 5 ans. J'aime bien enseigner le chinois aux amis d'origine étrangère. Je suis sympa et honnête.

Je suis mariée et j’ai un fils de deux ans, j’aime bien enseigner aux enfants.

Vous pouvez choisir le programme de cours adapté à votre projet et suivre votre cours individuel en entreprise ou à domicile.

J’ai le certificat de capacité d'enseignement du français.

Je vais élaborer un plan d’enseignement selon votre niveau de chinois, je peux vous envoyer les documents des cours avant notre cours. Je peux donner les cours avec le logiciel « activinspire ».

Vous pouvez payer par semaine.

Vous avez une leçon gratuite à titre d'essai.

Si ça vous l'intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer E -mail: fanfan_isa@126.com

Merci.

#1 fanfan_isa, 7 Février 2014
    Dernière édition: 7 Février 2014
  2. fanfan_isa

fanfan_isa Apprenti

Inscrit:
    30 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page