cours de chinois sur Qingdao

adrien.b

Nouveau Membre
15 Mai 2013
2
0
4
Bonjour,
Je viens d'arriver sur Qingdao pour y travailler pendant deux ans. Je ne parle pas du tout le chinois et j'ai l'impression que les gens de Qingdao ne parlent pas non plus l'anglais.
Je travail du lundi au vendredi et je suis souvent en voyage d'affaire. du coup ça limite ma disponibilité régulière au weekend.
J'aimerais donc connaitre vos bon plan pour prendre des cours de Chinois le Weekend.
Combien est-ce que ça coûte?
Merci d'avance pour vos réponse
A+
Adrien
 
Bonjour Adrien,

Je suis qingdaonese et interessee de vous donner des cours chinois.
Je travailles 5.5 jours/semaine. Le repose est choisi par moi. Donc je pourrai m'adapter ton plan.
Voici le mail:fanxiaofan1120@hotmail.com
Prenez le contact avec moi,je vous donnerai le tarif.

Bon sejour a Qingdao
 
Bonjour,
Je suis français, habitant à Qingdao, j'ai une amie chinoise qui peut donner des cours de chinois; anglais/chinois, sympathique, habituée à travailler avec des étrangers.

Bref, contact moi par mp, si besoin
 
Bonjour Adrien,
Je suis Chinoise et habite Qingdao . j'ai vécu 8 années en France et parle donc très bien Français. J'ai étudiée à Montpellier et Paris, Je possède une Maîtrise en Economie Gestion et un Master 2 en Marketing et Commerce ,j'ai également été enseignante et peux vous donner des cours de Chinois. Je peux facilement m'adapter à votre emploi du temps. Vous pouvez me contacter sur mon adresse email:
yiluka98@hotmail.fr

Li
 
Bonjour, Je viens 4 semaines à Qingdao à compter du 12 mai et je cherche des cours de chinois de préparation au HSK3 ou des cours de discussion pour améliorer mon oral : ton amie enseigne-t-elle toujours le chinois , et est-elle disponible sur cette période pour des cours le matin en semaine ? Peux-tu me donner des indications de prix ? ... Au risque d'abuser , saurais-tu également me recommander un hôtel (pas trop cher) ? Cordialement, Nathalie (DUYALI)


Bonjour,
Je suis français, habitant à Qingdao, j'ai une amie chinoise qui peut donner des cours de chinois; anglais/chinois, sympathique, habituée à travailler avec des étrangers.

Bref, contact moi par mp, si besoin
 
Bonjour Adrien,

Je suis qingdaonese et interessee de vous donner des cours chinois.
Je travailles 5.5 jours/semaine. Le repose est choisi par moi. Donc je pourrai m'adapter ton plan.
Voici le mail:fanxiaofan1120@hotmail.com
Prenez le contact avec moi,je vous donnerai le tarif.

Bon sejour a Qingdao
Bonjour
je viens d arriver a qingdao et je suis interessee par les cours de chinois,
je travail 5,5 jours, suis dispo samedi apres midi et dimanche apres midi,
pouvez vous me donner le tarif?
airmoneyahoo.com.br
 
Bonjour
je viens d arriver a qingdao et je suis interessee par les cours de chinois,
je travail 5,5 jours, suis dispo samedi apres midi et dimanche apres midi,
j ai besoin des bons plans. contactez moi in box : airmone@yahoo.com.br
merci de vbos reponses