1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cours de chinois sur HZ

Discussion dans 'Hangzhou, Ningbo et le Zhejiang' créé par gurvanHZ, 2 Mai 2016.

1. gurvanHZ

gurvanHZ Membre Bronze

Inscrit:
    2 Mai 2016
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +117 / -2
    Bonjour à tous,

Voilà nous sommes fraîchement (depuis 1 mois en fait...) arrivés sur Hangzhou, magnifique ville !!!
    Nous souhaitons vivement apprendre le chinois, malheureusement ma femme parle très peu anglais et moi même j'ai beaucoup de mal à l'oral, a l'écris ca va très bien par contre... manque de pratique...
    Savez-vous s'il existe une école ou des enseignants parlant français sur HZ pouvant nous apprendre le chinois?

Merci et bonne journée à tous !!!!

2. panpan

panpan Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Janvier 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Bienvenue sur Hangzhou. Je suis tres contente que vous aimez bien hangzhou. J'adore Hangzhou.
    J'ai passe trois ans magnifiques aussi a Lyon pour mes etudes. Je peux vous aider pour le chinois si vous voulez :)

Bonne journee

Partager cette page