Cours de chinois Shenzhen Shekou

eddyge1

Membre Bronze
10 Nov 2006
2
0
34
cours de chinois

Salut tout le monde,
Je suis Eddy depuis 3 semaines à Shekou -Shenzhen, je cherche un prof pour apprendre le chinois, mon anglais est moyen, l'idéal serai qq qui parle français ou italien.
Par la même occasion qq adresses de restos sympa seront les bienvenus, Le Seaworld me sort par les oreilles help
Merci pour votre aide.
 
Salut tout le monde,
Je suis Eddy depuis 3 semaines à Shekou -Shenzhen, je cherche un prof pour apprendre le chinois, mon anglais est moyen, l'idéal serai qq qui parle français ou italien.
Par la même occasion qq adresses de restos sympa seront les bienvenus, Le Seaworld me sort par les oreilles help
Merci pour votre aide.

Si tu cherches des professeurs de chinois, tu peux te rendre a Shenda, (深圳大学 SZ Daxue)l'universite de Shenzhen pas loin du Seaworld dans le quartier de Nanshan; ou bien demande a l'institut polytechnique de Shenzhen (深圳职业科学院), nombreux sont des etudiants chinois qui apprennent le francais et tu pourras ainsi faire un echange: francais- chinois/ chinois/francais. anim_ukliam
 
université a nanshan, shekou

Bonjour!

je trouve qu'il serait plus judicieux de donner plus d'indications, voire même de donner les adresses exactes, lorsque vous conseillers des "adresses"...

Parce que l'université "pas loin du seaworld à nanshan" cela n'aide pas trop...
Cela permettrai aussi d'éviter des doubles post ou tout simplement de se perdre dans le forum en essayant de trouver l'info désiré...

Peu-être ne la connaissez vous pas non plus...
 
houps désolé, j'ai pas vu que c'était un vieux post, mais ce qui ne m'aide pas à trouver une école pour apprendre le chinois, à Shenzhen (Shekou, nanshan district)

Un chinois m'à dit qu'il y a un collège avec cours pour étranger, 800m après le wall mart (étant dos au sea world) mais je ne l'ai pas trouver...

une aide serai sympas mais surtout bénéfique, je me situe à 3 pas du Wall mart, shekou.

merci
 
toujours pour les cours

Bonjour a tous,
Je relance ce post qui m'interesse, car donc je sais maintenant que je serais à Shenzen le 25mars donc j'aimerai savoir le plus simple pour s'inscrire dans une fac pour apprendre le chinois ou en tout cas commencer l'apprentissage et savoir si il y a des formalités particulière pour s'inscrire merci d'avance pour la reponse.
 
donne cours de chinois

Bounjour!

Je suis femme Chinoise et j'abbite pres de Hai Ya Department Store(pas loin de le wal-mart), Nanshan. Je souhaite donner des cours particuliers de Chinois.

J'ai enseigné le cinois à des élèves de divers age et niveau.

W.D.

sweetdaisy007@gmail.com
 
Bonjour,

C’est dommage que je n’ai pas vu votre message plutôt, sinon je pourrais bien être votre prof:). Je suis d’origine de Shekou, travaille en Suisse depuis 2002. Est-ce que vous êtes toujours à Shekou? Mais je suppose que vous parlez bien le chinois maintenant. En tout cas, je vous souhaits de tous les bonnes chances et profiter la vie à SK
 
un prof de chinois

Pour ceux qui cherche un prof de chinois, je peux conseiller Daniel, a Fu Tian. C'est un etudiant en derniere annee de medecine, cultive, et qui parle clairement le mandarin (un peu moins l'anglais). Il m'a aide dans mon apprentissage. Il se contente de 40 RMB de l'heure, loin des requins de Shenzhen.

Son tel : 150 1944 7963.
Son mail : driveme@live.cn