Cours de chinois régulièrement ↔modification de mon mémoire de stage

FionaSH

Membre Silver
07 Jan 2011
27
0
41
bonjour tout le monde

Je suis chinoise qui fait études en France et je rentre à shanghai pour le stage pendant 4 mois. J'ai bp d'expérience à donner les cours chinois (Dans mon université il y a le cours chinois comme le cours langue vivante et je suis la seule chinoise dans la classe ) Je sais comment à vous aider à améliorer votre langue. Je peux vous donner les cours à domicile.


Pour échange, j'ai besoin quelqu'un qui m'aider à modifier mon mémoire de stage et m'aider à modifier mes articles français. J'écris bien mais pas comme origine française. Alors j'ai besoins votre aide.

Nous pouvons nous voir chaque semaine, ou 1 fois chaque 2 semaines. Je peux commencer le cours des que maintenant jusqu'à la août.

J'espère vous avez une bon niveau de rédaction. C'est préférable que vous avez des connaissance du marketing, de la communication ou vous vous intéressez au digitale ou réseaux sociaux. J'espère que vous habitez à centre ville ou près de la métro.

Merci de me contacter à 13167206380 par message ou par téléphone de 19:00-21:30 si vous ca vous intéressez.


Fan
 
Dernière édition: