1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cours de chinois régulièrement ↔modification de mon mémoire de stage

Discussion dans 'Cours de chinois à Shanghai' créé par FionaSH, 3 Juin 2014.

1. FionaSH

FionaSH Membre Bronze

Inscrit:
    7 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour tout le monde

Je suis chinoise qui fait études en France et je rentre à shanghai pour le stage pendant 4 mois. J'ai bp d'expérience à donner les cours chinois (Dans mon université il y a le cours chinois comme le cours langue vivante et je suis la seule chinoise dans la classe ) Je sais comment à vous aider à améliorer votre langue. Je peux vous donner les cours à domicile.

Pour échange, j'ai besoin quelqu'un qui m'aider à modifier mon mémoire de stage et m'aider à modifier mes articles français. J'écris bien mais pas comme origine française. Alors j'ai besoins votre aide.

Nous pouvons nous voir chaque semaine, ou 1 fois chaque 2 semaines. Je peux commencer le cours des que maintenant jusqu'à la août.

J'espère vous avez une bon niveau de rédaction. C'est préférable que vous avez des connaissance du marketing, de la communication ou vous vous intéressez au digitale ou réseaux sociaux. J'espère que vous habitez à centre ville ou près de la métro.

Merci de me contacter à 13167206380 par message ou par téléphone de 19:00-21:30 si vous ca vous intéressez.

Fan

#1 FionaSH, 3 Juin 2014
    Dernière édition: 3 Juin 2014
  2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 610 / -6
    salut
    tu n'as pas dit dans quelle ville tu te trouves, ça aidera ta recherche

3. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    Ratings:
    +1 105 / -4
    Shanghai à priori étant donné le nom du forum...

• J'aime J'aime x 1
  4. FionaSH

FionaSH Membre Bronze

Inscrit:
    7 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    A shanghai !;)

5. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 610 / -6
    pas bête étant donné qu'elle donne un numéro chinois :D
    j'ai été perturbée par le "qui fait ses études en france" et j'ai pas cherché plus loin

c'était bien ça

6. FionaSH

FionaSH Membre Bronze

Inscrit:
    7 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Vous avez raison, je le modifie.

Partager cette page