1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cours de chinois professionels

Discussion dans 'Cours de chinois à Shanghai' créé par yuying, 11 Décembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. yuying

yuying Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Novembre 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,
    Jeune professeur de Chinois, avec 7 ans d'experiences. Je donne des cours de mandarins à domicile ou au bureau. Apres avoir travaillée pour plusieurs écoles de mandarins bien connues, j'ai eu le temps de parfaire mes méthodes et de comprendre vos besoins pour apprendre le mandarin, parlé comme écris et pour tous les niveaux (Chinois de tous les jours, business Chinese, preparation a l'HSK). Vous pouvez profiter d'un cours d'essaie gratuit pour voir si mes méthodes sont adaptées a vos besoins. S'il vous plait n'hésitez pas a me contacter a cette adresse laoshiyuying@yahoo.com pour profiter de ce cours.
    A bientôt.

• J'aime J'aime x 1
  2. Ya Li Shan Da

Ya Li Shan Da Membre Platinum

Inscrit:
    27 Mars 2014
    Localité:
    Chengdu
    Ratings:
    +339 / -6
    Vous devriez corriger le titre de votre post.

3. lktdhs

lktdhs Membre Actif

Inscrit:
    30 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    petite précision, c'est un forum en français pas en anglais

4. apetit

apetit Apprenti

Inscrit:
    4 Juin 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Salut,
    Je vous recommande vivement se professeur répondant au nom de Camille.
    Ses cours sont bien organisés et m'ont permis de passer d'un niveau de chinois: inexistant, à un niveau me permettant de communiquer avec mes collègues chinois au bureau en tout juste quelques mois.
    Petit plus, son français est vraiment bon, ce qui permet à des français pas très sures de leur anglais de pouvoir apprendre le chinois tout de meme. Même si globalement ses cours sont dispensés en anglais, elle peut très bien prendre le temps de vous expliquer les choses en Français.
    Ses addresses emails sont:
    laoshiyuying@gmail.com
    kmillelaoshi@gmail.com
    Et son wechat:
    camillels
    Elle peut également vous aider à faire des traductions écrites ou encore faire traducteur lors d'événements (je l'ai récemment utilise pour cela lors de l'événement SIAL au parc des expositions a Pudong où ma compagnie tenait un stand).
    Ne ratez une occasion d'apprendre le chinois dans une bonne ambiance :bravo: .

#4 apetit, 15 Mai 2015
    Dernière édition: 15 Mai 2015
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page