Cours de chinois pour professionel ou pour stagiaires cherchant un visa

XMandarin

Nouveau Membre
03 Juil 2019
6
0
1
25
Bonjour, je travaille pour XMandarin Chinese, école de chinois pour étrangers à Qingdao.

Nous proposons des cours de chinois pour tout âge, niveau et motivation.
Nous sommes très flexibles sur les horaires de cours, de 8h à 21h, 7 jours sur 7.
Nos cours sont disponibles toute l'année, et s'adaptent aux besoins de nos élèves.
Vous pouvez choisir votre objectif ! Cours de survi, cours de business, cours de préparation HSK, cours pour les kids...c'est à nous de nous adapter, non à vous.
Tous nos professeurs sont diplômés d'une licence au moins, avec 3000 heures d'enseignement minimum et passent par notre examen de certification personnel.
Le prix d'une heure de cours dépend du programme choisi, de la durée, si le cours est en individuel ou en groupe. Pour cela, il vous faut demander consulter notre site web...
Vous pouvez suivre nous réseaux sociaux et notre site internet pour des témoignages et des informations supplémentaires.

Lien retiré

 
Cours de chinois pour professionel ou pour stagiaires cherchant un visa
Faut-il comprendre que vous [proposez des visas de complaisance pour des stagiaires quo ne peuvent pas prétendre au visa de travail ? :hum:
 
Exactement, la plupart des stagiaires en Chine sont obligés de passer par un visa étudiant car l'obtention du visa travail est extrèmement compliquée. Afin de faciliter le stage, nous proposons des visas étudiants. Cependant, cela veut dire que l'étudiant s'engage à assister aux cours de chinois. La police chinoise est très stricte là-dessus et des contrôles de langue peuvent être réaliser pendant le séjour. Pour le reste, il faut s'arranger avec l'entreprise qui emploie le stagiaire en ce qui concerne la paie...qui elle aussi est très controversée, principalement parce qu'un visa étudiant empèche normalement de travailler en Chine...
 
... Donc dans le meme paragraphe, vous prevenez que la police chinoise est tres stricte sur le respect du visa et que le stage remunere s'apparente a du travail au noir, et dans le meme temps vous admettez proposer une solution pour contourner les regles ...

Bon, au moins vous avez le merite d'etre transparents ...
 
non, le visa étudiant pour réaliser un stage est totalement légal, c'est ce que l'entreprise vous propose par la suite qui ne l'est pas. De nombreux étudiants réalisent des stages non payés, c'est le principe du stage lui-même. Il est fait pour apprendre à maîtriser vos connaissances. Ce que je dis est que si vous êtes ensuite payé par votre entreprise cela ne relève pas de notre responsabilité. Cependant, il vous faut venir aux cours de chinois que nous donnons pour que le visa soit bien validé. Les étudiants passant par nos services et ne venant pas en cours ne sont pas non-plus de notre responsabilité. Ne modifier pas mes mots.
 
non, le visa étudiant pour réaliser un stage est totalement légal,
C’est n’est que partiellement vrai. À ma connaissance, seuls quelques établissements (universités) sont habilités à autoriser leurs étudiants à faire un stage. Stage qui doit être en rapport avec les études, et dont l’horaire est limité (15 ou 20 heures par semaine maximum). Votre établissement est-il habilité à délivrer une telle autorisation?
 
Tout à fait, nous travaillons avec des organismes de stage comme InternChina, pour qui nous fournissons les papiers pour le visa et cours de chinois. Toute la partie stage est gérée par l'organisme. En fonction de la durée du stage les conventions changent. Pour des stages de 3 à 6 mois les élèves viennent en cours de chinois le matin ou l'après-midi et travaillent pour leur entreprise la demie-journée restante.
 
Plus clairement, nous fournissons les papiers permettant à un étudiant d'obtenir le visa X2, c'est à dire un visa étudiant permettant de réaliser un stage afin de mettre en pratique ses connaissances acquises pendant ses études. La rémunération du stagiaire est effectivement interdite...Je ne connais pas exactement la règle pour la rémunération en nature, comme la location d'un appartement ou le repas du midi inclus...Il n'y a que deux visas valides pour le stage, le X1 d'une durée de 12 mois et le X2 de 6 mois. Nous ne pouvons pas fournir le X1. C'est vrai, le stage devient totalement légal à partir du moment où toutes les conditions sont réunies ^^ ce qui n'est pas exactement facile !
 
G pa kompri
Si le stagiaire cherche des cours de chinois, c’est qu’il a déjà un stage et donc un visa, donc pas besoin de visa pour les cours ?

G pa lu
 
Non, le visa n'est pas délivré par l'entreprise. La plupart des entreprises passent par une agence de placement pour trouver leurs stagiaires parce que eux-mêmes ne savent pas comment gérer le problème de visa. Finalement, ce sont en général 3 companies qui travaillent ensemble. L'entreprise cherchant un stagiaire, l'agence de placement et l'école de langue.
 
Non, le visa n'est pas délivré par l'entreprise. La plupart des entreprises passent par une agence de placement pour trouver leurs stagiaires parce que eux-mêmes ne savent pas comment gérer le problème de visa. Finalement, ce sont en général 3 companies qui travaillent ensemble. L'entreprise cherchant un stagiaire, l'agence de placement et l'école de langue.
C’te machine à hongbao
 
Stage qui doit être en rapport avec les études, et dont l’horaire est limité (15 ou 20 heures par semaine maximum).
Tu parles des étudiants chinois ou étrangers ?
Pour ce qui est des étudiants chinois, je ne suis pas convaincu que le stage soit toujours en rapport avec les études :) (tu me diras . les études sont aussi parfois difficiles à définir...). Et il y a "université" et "université"...
 
Tu parles des étudiants chinois ou étrangers ?
Pour ce qui est des étudiants chinois, je ne suis pas convaincu que le stage soit toujours en rapport avec les études :) (tu me diras . les études sont aussi parfois difficiles à définir...). Et il y a "université" et "université"...
On parle ici des étudiants étrangers. Les étudiants chinois n’ont pas besoin de visas ....
 
On parle ici des étudiants étrangers. Les étudiants chinois n’ont pas besoin de visas ....
Certes, mais ils effectuent aussi des stages, d'où ma confuse...