Cours de chinois pour les français à Pékin (une séance d'essai GRATUITE!)

yangran

Membre Actif
13 Juil 2010
4
0
19
Pekin
Bonjour à toutes/tous,

Je suis professeur de chinois et je voudrais enseigner le chinois (cours domicile) aux français à pékin.

Je suis chinois (23 ans) et parle chinois, français et anglais. Pour l'instant je suis en train de faire un stage à Pékin, chez Schneider Électrique, une entreprise française. Voici je vais me présenter un petit peu:

2006-2008 Université Tsinghua. Aussi le capitaine de l’Équipe de Tennis de Tsinghua Université. Pendant ces 2 ans, j'ai donné les cours Chinois aux étrangers en anglais

2008-2010 J'ai participé dans le programme d’ex-change "4+4" entre la Chine et la France. J'ai fait 2 ans de l'étude dans le domaine d'ingénieur général à l’École Centrale de Lille, à Villeneuve d'Ascq. J'ai passé l'examen de DELF (niveau B1) et obtenu le certificat français de B1+

2010.6-2010.9 Stage chez Schneider à Pékin. J'habite maintenant dans le quartier WANGJING.

2010-2012 Je vais continuer ma formation de mastère à l'Université Tsinghua.

Lieu pour donner le cours: Pas sûr... soit chez moi (c est une chambre que j'ai louée, qui n'est pas très pratique) soit chez vous (je préfère si vous avez la condition) soit dans une salle commune de l’extérieur. Mais quand je commencerais la formation de mastère en Septembre, si vous voulez continuer, je vous propose de faire le cours à l'Université Tsinghua.

Nb de personnes: car j'étais un prof de chinois de dizaine de personnes pendant 2 ans, donc je sais bien que ça sert pas grande chose avec tellement beaucoup de monde dans une même classe. Vous allez pas faire bcq de progrès. Alors je propose d'une classe de 4 personnes au maximal pour garantir la qualité de cours chinois.

Tarif : ça dépend du nombre de personnes en effet... Par heure: 140RMB/personne pour une personne, 100RMB/personne pour 2 personnes, 70RMB/personne pour 3 personnes, et 50RMB/personne pour 4 personnes.... Mais pas plus que 4 personnes !

Horaire: je vous propose de faire 2 séances de 2 heures par semaine. (c est à dire 4 heures par semaine). Je fais le stage pendant la journée, donc je voudrais bien faire ces cours pendant la soir. Si vous voulez faire une séance en plus ou fixer l'horaire exactement, on peut discuter ensemble pour votre convenance.

Voilà, si vous êtres intéressé, n'hésitez pas de me contacter par mail : ran.yang.tsinghua@gmail.com pour discuter en détail. La première séance sera gratuite: tous pour garantir la qualité du cours, je voudrais bien voir votre progrès évident ! Je pourrais aussi vous envoyer mon CV pour obtenir votre confiance.

Numéro de mobile: 13426490363 MSN: russell-oceano@hotmail.com

J'attends votre réponse.

Cordialement,

YANG Ran