1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cours de chinois pour GRANDS DEBUTANTS

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par megasurprise, 29 Octobre 2007.

1. megasurprise

megasurprise Membre Silver

Inscrit:
    22 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello !
    Je voudrais apprendre le chinois, en tout cas des bases pour me débrouiller dans la rue et dans la vie de tous les jours, mais les formules que j'ai trouvées sont soit très exigeantes (genre 4h de cours par jour et 4h de boulot perso... avec examens à la fin... no thanks, j'ai passé l'âge de me remettre dans l'ambiance scolaire !), soit cours particulier mais pas forcément très bon marché...
    Connaissez-vous un endroit bien pour apprendre sans se ruiner et sans être dégouté des heures de travail à fournir ?
    Merci !

2. Nic0las

Nic0las Membre Silver

Inscrit:
    8 Mai 2007
    Localité:
    成都 Chengdu
    Ratings:
    +0 / -0
  3. isamu

isamu Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    http://www.bjchineseschool.com

45 kuais de l'heure en petit groupe (2/3 personnes), et même souvent en groupe de 1.
    En général en sessions de 2 heures, deux fois par semaine ou plus selon tes dispo. Ils sont super-souple et conciliants.
    Perso, je vais à celle de Chao Yang Men

Pas mal d'école dans ce genre propose une heure gratuite, pour te faire une idée!

#3 isamu, 30 Octobre 2007
    Dernière édition: 30 Octobre 2007
  4. megasurprise

Inscrit:
    22 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci !

je retiens pour les conseils ! merci Isamu !
    Je vais voir ce que donne le prof que j'ai trouvé... il vient demain me donner 2 hrs de cours... 80 RMB... ça me paraît carrément raisonnable ! on verra s'il est à la hauteur !... un prof particulier à ce prix là, je ne pensais pas...

5. isamu

isamu Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Effectivement, c'est pas cher pour un prof particulier qui se déplace!

6. megasurprise

Inscrit:
    22 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    et je confirme, il est venu et c'était bien 80 RMB pour 2 heures !... donc, fiable et réglo sur les horaires !... bingo !

7. jbvdhove

jbvdhove Membre Bronze

Inscrit:
    11 Novembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    I'm interested

Salut !

Je suis face au même besoin que toi :) Tu l'as trouvé où, ton petit bonheur ?

Ptet qu'il a encore du temps, aussi ? Ou des collègues ?

Tu peux me répondre sur jbvdhove@hotmail.com

Merci !!!

JB

Partager cette page