1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cours de chinois Pekin

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par xiaowei3, 24 Juillet 2012.

1. xiaowei3

xiaowei3 Apprenti

Inscrit:
    13 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je cherche un ou une proffeseur de chinois professionel ou simplement etudiant qui souhaite me donner des cours de deux heures 3 fois par semaine, a Pekin. a partir du 10 aout et jusqua fin septembre. je serais en stage en meme temps mais je peux marranger avec mon employeur pour choisir des jours de travail qui conviennent
    quelqu'un pense til convenir au profil ou a une idee?

Merci

2. fya

fya Apprenti

Inscrit:
    29 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Ca me intéresse de faire enseignement ou échanger de la langue avec vous. Je parle un peu français, car je suis restée en France trois ans avant. J'aimerai etre un prof chonois amateur, ainsi je veux bien continuer de m'appredre du Français. Si ca vous intéresse aussi, contactez moi.

p.s.: J'habite à coté de Wudaokou, Haidian district

Partager cette page