Cours de chinois Pekin / Beijing

  • Auteur de la discussion annecenchine
  • Date de début
Salut!

Moi je suis à la Hutong School et les cours commence à chaque début de mois. L'ambiance y est plutôt cool et les prof s'adaptent bien à ton niveau.
Tu peux visiter leur site : www.hutong-school.com
Bonne chance!


Bonjour,
Je suis intéressée par cette école. Cependant j'aimerais avoir des infos sur le visa. Pour l'instant je suis à Pékin avec un visa tourisme. Je souhaiterais suivre des cours pendant 9 mois. Qu'en est il du visa étudiant? L'école nous aide t telle dans les démarches? Dois je retourner en France pour cela?
Peut on changer un visa tourisme en visa étudiant?

Cordialement
 
Bonjour,
Je suis intéressée par cette école. Cependant j'aimerais avoir des infos sur le visa. Pour l'instant je suis à Pékin avec un visa tourisme. Je souhaiterais suivre des cours pendant 9 mois. Qu'en est il du visa étudiant? L'école nous aide t telle dans les démarches? Dois je retourner en France pour cela?
Peut on changer un visa tourisme en visa étudiant?

Cordialement



Salut,

Il me semble que tu peux passer d'un visa touriste à un visa étudiant même sur place à toi de trouver une école qui puisse te délivrer les documents nécessaires.
 
Il faut préparer un peu avant d'arriver en Chine...
être un chinois ne veut pas dire d'être un bon professeur....faut avoir une méthode pour l'apprentissage de la langue....