1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cours de chinois pas cher (de débutant a professionnel)

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par damss78, 18 Novembre 2007.

1. damss78

damss78 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Août 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Cours de Chinois (Mandarin)

Bonjour à tous,

Jeune chinoise originaire de Pekin propose des cours de Chinois. J'ai travaillé au préalable dans une école donnant des cours a des expats et des professionnelles durant 2 ans.
    Je propose des cours aux débutants, niveau intermédiaire, chinois professionnelle (avec les characters: kanjis) et cours de préparation au HSK.
    Je parle anglais courament, un francais basic et je suis sur que vous appréciriez ma facon d'enseigner.

Si vous etes interessé n'hesitez surtout pas a me contacter J

Tarifs: entre 50 et 100 Yuan/heure (cela depend du nombre de personne, cours personnel ou de groupe, et combien de cours par semaine vous souhaitez)

La premiere lecon est gratuite et sans engagement. contactez moi donc pour un essai.

Merci a tous

Ceci est l'annonce de ma prof de chinois. je suis passer par elle en arrivant en chine il y a un an. Elle est très pro, adorable et sa methode porte vraiment ses fruits.

Donc n'hesitez pas a la contacter!!!!!!!!!!!!!!!

2. khalid

khalid Guest

Ratings:
    +0 / -0
    cours chinois

bonjour je n ai pas d adresse mail mais je suis interessé par vos cours appel moi je vous prie au 06 50 64 78 34 je m appele khalid j attend votre appel
    merci et bonne réception

3. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Khalid,

Les cours enseignes sont en Chine et pas en France! A moins que tu n'aies decide de venir en Chine.

Sinon pour avoir une adresse email c'est facile, tu peux en avoir une partout: yahoo, gmail, hotmail, laposte etc...Les choix ne manquent pas.:)

Partager cette page