1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cours de chinois (ou cours de calligraphie chinoise) à Paris

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Bordeaux, 3 Novembre 2011.

1. Bordeaux

Bordeaux Apprenti

Inscrit:
    2 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous

je suis une étudiante chinoise qui fais mes études à Paris. Je vous propose des cours de chinois ou de calligraphie chinoise (avec le pinceau ou avec le stylo-plume) sur Paris. J'ai un an d'expérience de l'enseignement de la langue chinoise et de la calligraphie dans un institut de chinois à Paris. Je suis donc également prof [​IMG] Sinon, j'ai aussi donné des cours particuliers aux enfants et aux adultes français.

Ma spécialité actuelle est la didactique des langues. Je maîtrise donc des méthodes de l'enseignement. Le cours sera proposé selon votre besoin et votre niveau. Par exemple:
    - améliorer une ou plusieurs compétences langagières (compréhension orale, écrite, expression orale,écrite...)
    - le chinois de la spécialité, comme le chinois du tourisme pour préparer votre voyage en Chine; le chinois du commerce pour préparer votre travail en Chine...

D'ailleurs, si vous voulez connaître un peu la culture chinoise (cuisine, médecine chinoise, histoire, calligraphie, peinture chinoise....), on peut en discuter ensemble! ^^

Si le chinois vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
    1208532904@qq.com ou 06 45 36 29 23
    Merci

Partager cette page