Cours de chinois et salle de muscu à Dongzhimen

hypejuliano

Nouveau Membre
01 Avr 2015
2
0
1
32
Bonjour a tous,

Je vais vivre à Dongzhimen et j'aimerais savoir ou je pourrais prendre des cours de chinois dans ce quartier à raison de deux fois 2 h par semaine et de préférence le soir en semaine apres 18h30 ?
Aussi les salles de muscu dans ce quartier si vous en connaissez ?

Merci a vous tous.

Ju.
 
Bonjour a tous,

Je vais vivre à Dongzhimen et j'aimerais savoir ou je pourrais prendre des cours de chinois dans ce quartier à raison de deux fois 2 h par semaine et de préférence le soir en semaine apres 18h30 ?
Aussi les salles de muscu dans ce quartier si vous en connaissez ?

Merci a vous tous.

Ju.
Bonjour
Pour ma part, deux ans dans cette salle de sport.
Powerhouse Gym
Lien retiré

http://www.cityweekend.com.cn/beijing/gyms/powerhouse-gym/
 
:hum:...de mémoire ,il me semblait 600 au mois et 3000 a l`année
 
Nous somme une agence d’éducation sur Taobao. Nous aidons l’étudiant chinois qui demande l’école supérieure franaçaise de façon DIY à écrire le CV, la lettre de motivation, et à faire la simulation d’entretien de Campus France.


En même temps, nous aidons le chinois qui s’intéresse à la langue française et le français à chercher partenaire de l’échange linquistique! Si vous vous intéressez à notre annonce, envoyez votre CV, une photo de vous à 1145154223@qq.com.


Actuellement, ce service ne lance que à Pékin. En plus, c’est gratuit!

L’adresse du site : http://shop100643668.taobao.com/

Qu’est ce que c’est l’échange linquistique?

En bref, l’échange linquistique est d’utiliser votre langue maternelle à échanger avec notre partenaire linguistique. C’est une apprentisage de langue de l’autre!
Par exemple, vous pouvez se voir une semaine une fois à échanger 1H en chinois, 1H en français!
 
Nous somme une agence d’éducation sur Taobao. Nous aidons l’étudiant chinois qui demande l’école supérieure franaçaise de façon DIY à écrire le CV, la lettre de motivation, et à faire la simulation d’entretien de Campus France.


En même temps, nous aidons le chinois qui s’intéresse à la langue française et le français à chercher partenaire de l’échange linquistique! Si vous vous intéressez à notre annonce, envoyez votre CV, une photo de vous à 1145154223@qq.com.


Actuellement, ce service ne lance que à Pékin. En plus, c’est gratuit!

L’adresse du site : http://shop100643668.taobao.com/

Qu’est ce que c’est l’échange linquistique?

En bref, l’échange linquistique est d’utiliser votre langue maternelle à échanger avec notre partenaire linguistique. C’est une apprentisage de langue de l’autre!
Par exemple, vous pouvez se voir une semaine une fois à échanger 1H en chinois, 1H en français!
Bordel mais stop le flood!
 
Bonjour a tous,

Je vais vivre à Dongzhimen et j'aimerais savoir ou je pourrais prendre des cours de chinois dans ce quartier à raison de deux fois 2 h par semaine et de préférence le soir en semaine apres 18h30 ?
Aussi les salles de muscu dans ce quartier si vous en connaissez ?

Merci a vous tous.

Ju.

bonjour! vous cherchez toujours des cours de chinois dans ce quartier? je viens de rentrer de France apres un an de l'enseignement de chinois dans des etablissements secondaires, contactez moi par appel ou SMS pour des detailles. TEL13522754124
 
Salut tout le monde, est ce que des gens ont testé d'autres salles de gym à dongzhimen? Je suis un stagiaire logé à dongzhimen et powerhousegym n'est pas donnée... J'ai notamment entendu parlé d'un Hosa Fitness.
Si vous avez des infos à propos d'autres salles dans le coin je prends :) merci d'avance.