Cours de chinois en petit comité à Paris

ymm8359

Membre Bronze
27 Août 2009
2
0
26
Bonjour,

Je suis un jeune diplômé de Sciences Po Paris. De nationalité chinoise, je parle couramment mandarin, anglais et français. Ayant des expériences conséquentes dans les cours particuliers de langue, la traduction et l’interprétariat, je souhaite utiliser mon temps libre pour vous aider à progresser dans votre apprentissage du chinois.

J’aimerais monter un cours de chinois en petit comité (4-5 max). Le cours aura lieu dans un bel appartement lumineux situé dans le quartier République à Paris. Accès facile en transport en commun. Le cours sera pour ceux qui ont déjà une base de chinois (ayant effectué 1 an ou 2 ans de cours), donc nous continuons dans le niveau élémentaire et commençons le début du niveau intermédiaire. La méthode que j’envisage d’utiliser est « Ni Shuo Ne ? » (édition Didier, qui correspond au niveau niveau A1/A2 du CECR).

Le lien vers la méthode :

Lien retiré

Ce cours se déroulera dans une ambiance conviviale, et s’appuie sur le dynamisme du groupe ainsi que la proximité avec l’enseignant.

Je souhaite que ce cours soit hebdomadaire (2h chaque séance), et idéalement en semaine dans la journée. Le tarif sera entre 35-40 euros par personne par séance (modulable selon la taille du groupe). Si vous êtes intéressé / intéressée, merci de remplir ce formulaire en ligne :

Lien retiré

Si vous souhaitez me contactez, merci d’écrire à ymm8359@sina.com

Cordialement,

Ming
 
J'ai fait ça il y a quelques années à la suggestion d'une amie. Ateliers de français en groupe. Programme de 5 cours. Monter un dossier (fac, appart, APL...) - mettre en forme un texte en français, le présenter(travail universitaire, cv/motiv...) - faire des recherches sur internet / passer des coup de fil (appart - taf - objets d'occase...) et je sais plus quoi. Je prenais 10 Euros par personnes et un atelier durait le temps nécessaire à son achèvement.

Petit témoignage pour te dire que c'est une bonne idée d'autant que c'est assez génial de bosser chez soi et en petit comité, pas mal de fou rire et tout, mais que tu devrais peut être revoir ton tarif. L'un des avantages de bosser en groupe étant justement de pouvoir faire un prix sympa.

En tout cas bonne chance ;)
 
Dernière édition: