1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cours de chinois en pension familiale

Discussion dans 'Etudier en Chine' créé par Laurent999, 26 Février 2014.

1. Laurent999

Laurent999 Membre Bronze

Inscrit:
    25 Septembre 2013
    Localité:
    Wuhan
    Ratings:
    +7 / -0
    Bonjour â tous ,
    Etant traducteur professionnel , j'enseigne des cours de chinois aux expatriés de PSA à Wuhan.
    Sur <BonjourChine>,j’ai vu que beaucoup d’amis français sont embarrassés dans leur apprentissge du chinois et dépourvu d'un moyen flexible et efficace pour continuer leurs études .
    Alors,l’idée me vient de vous proposer un mode de formation de la langue et culture chinoise chez moi !
    Les méthodes d'enseignement seront variables:
    1. Préparations et révisions obligatoires de textes;
    2. Questions et réponses au début de chaque scéance: celà oblige une autonomie d'apprentissage;
    3. Simulation des rôles: animation après le laisser-aller et l'amusement des élèves ;
    4. Sorties aux lieux publiques pour pratiquer le chinois vivant et reel de la vie(sous reserve de la bonne préparation).
    5. Test et contrôle régulier: un mode de recyclage, <boule de neige> aidera à digérer et à mémoriser les nouveautés .
    6. Support de cours bien adoptable et scientique,édité et imprimé en France : Manuel de Joel Bellassen.
    7. Intervention des autres prof . chinois ou français pour animer et render plus riches les cours.

Avec ces moyens,vous arriverez à avoir une première solide base du mandarin.

Dans l’attente de vos remarques, je vous remercie beaucoup pour votre attention.
    Laurent Luo
    Email: 2532645779@qq.com
    Wechat: Laurent, 15391548527
    Portable: 15391548527

#1 Laurent999, 26 Février 2014
    Dernière édition: 21 Mars 2014

Partager cette page