1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cours de chinois en français

Discussion dans 'Cours de chinois à Shanghai' créé par steph82, 18 Février 2013.

1. steph82

steph82 Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je souhaiterai apprendre le chinois sur Shanghai mais pourriez-vous me dire s'il existe un endroit où les cours sont dispensés en français. Apprendre le chinois en anglais serait pour moi une grosse difficulté supplémentaire!

Vous remerciant par avance

2. chinashma

chinashma Membre Bronze

Inscrit:
    1 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis chinois et dispense les cours chinois en français avec des méthodes efficaces...
    Veuillez me contacter sur chinashma@yahoo.cn

3. btbshurumqi

btbshurumqi Membre Bronze

Inscrit:
    4 Octobre 2009
    Localité:
    Urumqi
    Ratings:
    +0 / -0
    [FONT=微软雅黑]Avez vous QQ? Si vous telechargez QQ, vous pouvez ajouter mon group 32567716.

Rejoignez nous sur QQ et YY. Pour apprendre le Chinois par webcam.Rien de plus simple!
    numero de YY: 13713718

numero du group QQ: 32567716
    le nom du group QQ: 学汉语 des cours de chinois
    e-mail: btbshurumqi@hotmail.com

Bin

[/FONT]

4. Gabby

Gabby Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, Je suis chinoise mais Je ne donne pas le cour chinois professionnellement. Par contre si vous voulez on peux se rencontrer temp en temp pour un peu éxchange de langue et culture chinois, gratuitement.
    Bon courage!

5. Evelyne-shannen

Evelyne-shannen Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Actuellement étudiante en langues Etrangères à Paris, je connais des écoles qui proposent des cours de chinois via Skype dispensés par des professeurs trilingues ( français - anglais - chinois ). Je pense que c'est une bonne alternative pour les expats qui souhaitent amélioré leur niveau ou apprendre depuis le début le chinois. Voici le lien de leur site : http://www.chineseinstitute.fr je pense que tu peux prendre contacte directement avec eux pour leur expliquer ton cas et tes attentes. bon courage !

Partager cette page