Cours de chinois en français

steph82

Nouveau Membre
16 Oct 2012
1
0
4
Bonjour,

Je souhaiterai apprendre le chinois sur Shanghai mais pourriez-vous me dire s'il existe un endroit où les cours sont dispensés en français. Apprendre le chinois en anglais serait pour moi une grosse difficulté supplémentaire!

Vous remerciant par avance
 
[FONT=微软雅黑]Avez vous QQ? Si vous telechargez QQ, vous pouvez ajouter mon group 32567716.

Rejoignez nous sur QQ et YY. Pour apprendre le Chinois par webcam.Rien de plus simple!
numero de YY: 13713718

numero du group QQ: 32567716
le nom du group QQ: 学汉语 des cours de chinois
e-mail: btbshurumqi@hotmail.com

Bin

[/FONT]
 
Bonjour, Je suis chinoise mais Je ne donne pas le cour chinois professionnellement. Par contre si vous voulez on peux se rencontrer temp en temp pour un peu éxchange de langue et culture chinois, gratuitement.
Bon courage!
 
Bonjour,

Actuellement étudiante en langues Etrangères à Paris, je connais des écoles qui proposent des cours de chinois via Skype dispensés par des professeurs trilingues ( français - anglais - chinois ). Je pense que c'est une bonne alternative pour les expats qui souhaitent amélioré leur niveau ou apprendre depuis le début le chinois. Voici le lien de leur site : http://www.chineseinstitute.fr je pense que tu peux prendre contacte directement avec eux pour leur expliquer ton cas et tes attentes. bon courage !