1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cours de chinois en français

Discussion dans 'Cours de chinois à Shanghai' créé par jingx, 4 Décembre 2013.

1. jingx

jingx Membre Actif

Inscrit:
    3 Décembre 2013
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,
    Diplômée de l'EHESS et ancienne pensionnaire de l'ENS de Paris, je propose des cours particuliers de chinois en français pour tous niveaux. Le chinois et le shanghaïen sont mes langues maternelles. J'ai vécu en France pendant 10 ans, parle parfaitement le français et suis passionnée par les échanges culturels. Mes cours ne portent pas seulement sur la langue mais aussi sur la culture et la société (littérature, croyance, mentalité, gastronomie).
    Je me déplace soit à Hongkou, Huangpu et Luwan Districts, soit proche des stations des lignes 3, 8, 1, 2.
    Mes tarifs : 150RMB/h pour des cours individuels, 250RMB/h pour des cours à deux et 300RMB/h pour des cours à trois.
    Mes coordonnées : cristal_xie@hotmail.com ; 136.8179.9741.
    Jing

Partager cette page