1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cours de chinois( Débutant, Intermédiaire, Perfectionné )

Discussion dans 'Interprète & guide en Chine' créé par wangjingyi, 25 Octobre 2015.

1. wangjingyi

wangjingyi Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Octobre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous

Je vous propose cours de chinois à domicile, cours particuliers et en petits groupes avec vos amis.

De langue maternelle chinoise et parlant couramment le français, je possède un double diplôme franco-chinois. Forts de 5 ans d’expérience dans l’enseignement de la langue chinoise, Ma méthode pédagogique mise au point par nos soins, qui répond à vos besoins personnels et professionnels.

Je préparerai des cours adaptés à vos attentes et à votre rythme.
    Selon:
    - vos différents objectifs (les examens HSK, les épreuves du BAC, les intérêts, enrichir vos connaissances, etc..)
    - vos différentes tranches d'âge (enfant à partir de 4 ans, junior, adulte)
    - vos différents niveaux de langue (débutant, intermédiaire, professionnel)

20 euros/heure

1H COURS D'ESSAIS GRADUIT

2. wangjingyi

Inscrit:
    25 Octobre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    si vous avez des questions sur la chine ou sur l’apprentissage de langue chinois,
    n’hésitez pas à me posez....

3. wangjingyi

Inscrit:
    25 Octobre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    j'ai oublié de précise, je suis à paris, mais j'accepterai aussi donner du cours à la distance par skype..
    j'en ai déjà fais....voici mon cordonnée: 0640150230
    ete.2015wangjingyi@gmail.com

Partager cette page