1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cours de chinois&cours de francais echanges a Nogent-sur-Oise

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par shelling, 17 Novembre 2010.

1. shelling

shelling Membre Bronze

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis chinoise, j'habite a Nogent-Sur-Oise. Actuellement j'apprends le francais au Centre culturel de Chantilly. Mais c'est pas assez pour moi, je cherche des cours de francais, en echange, je donne des cours de chinois, pour tout niveaux. J'ai des experiances d'enseignement du chinois aux etrangers.

Pour ma part, les cours de francais, ca serai enseignement de la literature, je actuellement lis un livre <Adele et l'ordinateur>, mais j'ai encore des dificultes de bien comprendre. Vous me l'expliqueriez et a mon tour je vous donne les cours de chinois ainsi que vous me demandez.

On peux communiquer en anglais. Si vous l'interessez, contacteriez-moi sur shelling2010@gmail.com

Merci d'avance pour votre reponse.

Partager cette page