Cours de chinois a Xinzhuang?

  • Auteur de la discussion isa2384
  • Date de début
I

isa2384

Guest
Bonjour,

Je recherche des cours de chinois (cours du soir) a Xinzhuang (ecole proche ou cours a domicile) etant donne que je travaille a Minhang et que je ne veux pas me deplacer dans le centre ville apres.
Si quelqu un connait des adresses, elles sont les bienvenues. la seule priorite: il me faut des vraies fapiao!

merci!
 
Même situation que isa3284

Salut,

Je suis dans le même cas que toi, en recherche de cours de chinois. Je viens d'arriver sur Shanghai et me trouve à XInzhuang. La majorité des cours se déroule vers le centre-ville, ce qui est problématique pour ceux travaillant jusqu'à 17h30 et ne voulant se déplacer trop loin.
Dès que j'ai des réponses, je t'en ferais part (et j'espère que de ton côté aussi ;) )

@+
 
vive Xinzhuang...

Oui, ya pas de soucis, si je trouve un bon plan je te tiens au courant mais bon...
Ya vraiment des jours ou ca donne envie de demenager...
 
cours de chinois

Bonjour,

J'habite xinzhuang depuis un an 1/2, je suis aussi des cours de chinois. Si vous voulez je pourrais vous presenter mon prof. D'autres questions n'hésitez pas
bye
 
Bonjour Mirra,

Pourrais tu m'en dire un peu plus sur ton prof? S'agit -il d'un prof qualifié? De plus, y a t-il un programme de défini?

Je suis une parfaite débutante (ou plutot j'ai commencé en france mais juste en pinyin!) et j'aurais voulu égalemnt savoir, à quel niveau tu as commencé et où tu en es maintenant (si tu te débrouilles bien après 1an et demi).

Donc voilà! Merci pour tes réponses!
 
cours chinois

Bonsoir,

J'ai commencé à apprendre le chinois il y a 6 mois, je ne suis pas tres assidue car pas toujours le temps.
Je suis une débutante, j'avais jamais fait de chinois de ma vie...

Pour ma prof je ne crois pas qu'elle soit professionnelle, elle donne des cours d'anglais, maintenant des cours de chinois à 2 personnes.
Je la trouve sympa, et l'avantage d'avoir un cours pas cher ( je paie 40 yuan) de plus tres proche de chez moi.

Le premier cours est gratuit pour tester si vous voulez rester ou pas...

A +
 
Je suis a minhang

Moi aussi, je trouve ca trop ennuyeux de toujours deplacer de minhang au centre ville autant plus que le bus est super desagreable!

J'enseigne le chinois mais pour l'instant je cherche un emplois a plein temps,de peur que j'aurais plus le temps fixe pour les cours chinois de particulier. Dommage!!

D'ailleur, je ne pense pas qu'on a le vrai fapiao,les prof a domicile.Il me semble qu'il n'y pas de telle ecole a xinzhuang non plus... ... peut etre la seule solution c'est que vous suive les cours en week end si vous voulez. Aumoin vous avez l'ambiance de la langue comme vous etes en Chine, vous allez faire de gros progres vite! Bon courage!

Vicky
 
Fapiao

Salut Mirra,

offre interessante et vraiment pas chere, je veux bien plus de renseignements sur ton prof, genre email ou tel.

Par contre, fait-il des fapiao?? parce qu'il me faut des fapiao, c'est d'ailleurs tout le probleme..
 
chinese

bonjour,
Ma prof m'a fait savoir quelle pouvait faire des fapios.
Fais moi savoir si tu aimerais que je t'y emmene, ou tu veux que son numero de tel.
A+
 
salut

Salut,
Je suis de la nationalité chinoise. Si tu veux, peut-être je peux te donner les cours chinois. J'ai fait mes études en France depuis 5 ans, alors je parle bien le français. Actuellement je suis à Paris, et en fin de Mars 08 je vais rentrer à Shanghai. J'aimerai bien faire des ami(e)s et échanger le langue. et plus, j'habite très près de Xinzhuang.~~:ymca:
N'hésitez pas à me contacter, ça va me faire plaisir~
haili.chen@yahoo.fr
 
Dernière édition: