Cours de chinois à vie

  • Auteur de la discussion gatien
  • Date de début
G

gatien

Guest
c'est incroyable!
ça fait 2 mois que je teste cette école pour vous:

Des cours de chinois quand je veux, autant que je veux, sur le sujet que je veux.
100 us$ quelque soit la durée d'apprentissage!!
(je reste 5 ans et j'y vais 3 après midi par semaine)

Avec un tuteur privé ou un prof en petit groupe, si j'ai du monde je pense aussi pouvoir leur demander de se déplacer (formation en entreprise).

Alors, besoin d'un coup de pousse pour la durée de votre séjour?
contactez moi: Modéré Annonce suspecte
 
Salut Gatien,
Tant d'enthousiasme pour un tel bon plan... Ca cache quelque chose non ???
Eh eh eh je suis peut-être parano...
Elle est située où ton école ? Est-il possible d'avoir des cours en soirée et le week-end ? Peut-on avoir les coordonnées du centre pour les contacter directement ?

Merci
 
Bonjour

ils se trouvent où tes cours de chinois à vie ?je serai interessé d'avoir cette adresse miracle :MDR: est-ce serieux?
 
c est pas precise mais c est juste la lecon 1 ... a vie !

" di yi ke : ni hao ! "
 
He gatien tu serais pas un pote a Dorias pcq votre soupe se ressemble pas mal...:discours:lui il vendait de l'or du benin et des visas gratuitsviolon
Tient pendant qu'on y est je connais Hu Jintao et je peux avoir des places dans l'avion diplomatique qu'il utilise pour aller a l'etranger, si sa interesse quelqu'un......:MDR:
 
He gatien tu serais pas un pote a Dorias pcq votre soupe se ressemble pas mal...:discours:lui il vendait de l'or du benin et des visas gratuitsviolon
Tient pendant qu'on y est je connais Hu Jintao et je peux avoir des places dans l'avion diplomatique qu'il utilise pour aller a l'etranger, si sa interesse quelqu'un......:MDR:
je suis interesse pour l'avion diplomatique chinois et moi je te donne en echange une nuit dans l'air force one avec georges bush lol

hmmm 100 usd la lecon a vie, mais c'est bon l'ecole ferme direct, elle est direct en besoin de fonds de roulement lol