Cours de Chinois a vendre 60RMB/h au lieu de 105RMB/h, A Mandarin Collective (Offre jusqu'au 12 jan)

Bonjour,

Je suis peut-être interessé, faut voir s'ils peuvent venir à Xinzhuang et s'ils préparent au HSK 3 ?

Malheureusement je ne peux pas accéder à leur site...

Merci et mslts, Yves
 
Bon alors, je viens de leur parler au telephone, il peuvent te preparer jusqu'au HSK 6 sans problème, Pour aller a Xinzhuang ils disent que c'est un peu loin et qu'il faudra voir si un des professeurs veuille aller jusque la-bas ... car ils m'avaient dis pour pxi et pudong oui ... si non il faudra soit se deplacer chez eux ou tu peut payer un petit delivery fee pour eux ( pas pour moi ) et ils viendront sans problème. Si tu est toujours interessé dis le moi et je peu aller avec toi labas et tout arranger.

Et ce sont des classes 1 a 1 !
 
Dernière édition:
Bonjour,

Merci beaucoup pour tes efforts - Malheureusement je travaille entre Xinzhuang, Songjiang et Qibao et la seule possibilité sera Xinzhuang pour moi.
Pudong est trop loin pour moi pour sous la semaine.

Mais je comprends que Xinzhuang est "trop loin" pour eux, ils ont "intérêt" que tu ne vends pas tes leçons pour lesquelles ils doivent se déplacer, c'est plus facile et l'argent pour eux est en tout cas garanti. J'avais des teachers privés qui font des déplacements pour 70RMB / hrs. En plus l'école n'aura pas de "frais" en cas de déplacement parce les locaux ne sont pas utilisés pour un 1 on 1.

Je vais demander à 1-2 copains s'ils sont interessés
Merci en tout cas et mslts, Yves
 
Alors Le frais de déplacement sera 15 rmb/h ce qui fait que tes cours seront a 75, et la différence ici est que les profs sont ceritifiés et que tu peu les changer si tu n'aime pas, ils sont flexibles sur les horaires et tu peux avoir les cours sur n'importe quel durée, pour 5 RMB de difference je te conseille vivement de prendre une companie avec des profs diplômés. Bref dis moi quand meme si tu es toujours interessé ou pas.
 
Bonjour,

Est ce au'il serait possible de prendre 12 cours seulement ?
Je recherche un poste pour fevrier et peut pas trop m'engager apres.

Au fait, est il possible de prendre le cours de 19h a 20h au metro zongtan lu, ligne 3, 4 nord, en semaine ?

Merci !

Paul
Paulryssen@hotmail.fr
Tel 157 21 31 41 72