1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cours de chinois à Shanghai (Pudong)

Discussion dans 'Cours de chinois à Shanghai' créé par loyolas, 23 Avril 2012.

1. loyolas

loyolas Apprenti

Inscrit:
    16 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Ayant beaucoup d'expérience à enseigner le mandarin aux francophone en France et en Chine, je proposes le cours de chinois à Pudong car c'est plus pratique pour moi de déplacer. Après si vous voulez prendre le cours fréquemment et vous habitez à Puxi, c'est aussi possible.
    Je utilisais 2 livres pour les différent niveaux. "Conversation intensive" et "Le chinois pour les francophones". Après ça dépend ce que vous cherchez et nous pouvons discuter ensemble. Je proposes toujours une première rencontre avant commencer le cours pour connaitre votre besoin et votre niveau en chinois. Mon objectif est vous faire apprendre le chinois ainsi que la culture.
    Mon tarif est de 100 RMB/Heure. Je suis disponible en journée et les soirs ainsi que les week-ends.

Si ça vous intéresse, contactez moi au flyingf1king@hotmail.com
    Merci

Partager cette page