1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cours de chinois a Shanghai, avec un prix tres interessant et SYMPA!~~

Discussion dans 'Cours de chinois à Shanghai' créé par Sarah CHU, 15 Novembre 2012.

1. Sarah CHU

Sarah CHU Membre Actif

Inscrit:
    28 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Sarah, shanghaienne. Je travaille actuellement chez Schneider Electric depuis 1 un. A l'université, j'ai recu la formation franco-chinoise. Mon francais est semi-intensif (dont la communication entre nous pourrait beneficier peut-etre).
    Le certificat de Standard Mandarin-niveau I est acquis.

Je vous proposerais des cours de chinois pendant les soirs de lundi a vendredi ou toute la journée de samedi et dimanche, avec un prix assez interessant, 60RMB par heure par personne, y compris un petit dessert ou une verre de qch traditionelle de chine, (préparé(e) par ma mère) ;-)

Il vaudrait que vous vous deplaciez chez ma famille pour faire des cours, ainsi vous pourriez bénéficier de l'atmosphère amicale d'une famille traditionnelle.

Si vous etes interessé(e), n'hésitez pas à me contacter via e-mail: louisae@163.com

A bientot
    Sarah ​

Partager cette page