1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cours de chinois a Shanghai, avec un prix interessant et assez SYMPA

Discussion dans 'Etudier en Chine' créé par Sarah CHU, 13 Mars 2013.

1. Sarah CHU

Sarah CHU Membre Actif

Inscrit:
    28 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Envie de suivre des cours de chinois avec les temps plus flexible?
    Besoin d'un prof de chinois ainsi qu'un ami dans la vie?

Voilà,

Je m'appelle Sarah, shanghaienne. Je travaille actuellement chez Schneider Electric depuis 2 ans.
    J'ai un an d'experience à enseigner le chinois avec des bonnes méthodes logiques. Le certificat de Standard Mandarin-niveau I est acquis.
    J'ai déjà quelques étudiants français, mais ils sont seuls en cours au lieu de plusieurs en même temps. (pour assurer le bon effet)
    On est aussi amis dans la vie pour voyager, shopping,...ensemble.

Mon disponibilité est les soirs de lundi à vendredi, ou toute la journée des week-ends, avec un prix assez intéressant, 60RMB par heure par personne, y compris un petit dessert ou une verre de qch traditionelle de chine, (préparé(e) par ma mère) ;-)

Il vaudrait que vous vous deplaciez chez ma famille pour faire des cours, ainsi vous pourriez bénéficier de l'atmosphère amicale d'une famille traditionnelle.

Si vous etes interessé(e), n'hésitez pas à me contacter via e-mail: louisae@163.com

A bientot
    Sarah

Partager cette page