*** Cours de chinois a Shanghai avec l'experience professionnelle de 11 annees***

ps530

Membre Bronze
02 Juin 2009
5
0
29
Cours de chinois à votre domicile, sur votre lieu de travail ou au café.

Je suis professionnel de donner les cours de chinois aux francais à Shanghai..

L'expérience professionnelle depuis 11 années. Je parle le francais et l'anglais.

Si vous voulez, je peux vous donner les numéros de mes éleves francais pour référence. Le tarif est raisonable.

Si vous êtes intéressés, je suis joignable au 138 0199 6903 ou sur email : panpan530@gmail.com ou Skype : cecilia-pan

et je vais vous donner plus de conseils selon votre demande spéciale.


Bien cordialement.

Cecilia
 
Cours de Chinois avec Cécilia

J'ai pris des cours de chinois avec Cécilia pendant plusieurs mois et si je n'avais pas déménagé a Pékin j'aurais continué avec elle.
C'est une des profs les plus sérieuses avec qui j'ai pu travailler et améliorer mon niveau. Je recommande pour tous ceux qui sont vraiment motivés et ont envie de progresser, Cécilia est une super partenaire pour l'aventure de l'apprentissage du chinois :) !!
 
Cours de Chinois avec Cécilia

J'ai pris des cours de chinois avec Cécilia pendant plusieurs mois et si je n'avais pas déménagé a Pékin j'aurais continué avec elle.
C'est une des profs les plus sérieuses avec qui j'ai pu travailler et améliorer mon niveau. Je recommande pour tous ceux qui sont vraiment motivés et ont envie de progresser, Cécilia est une super partenaire pour l'aventure de l'apprentissage du chinois :) !!

Merci de votre recommandation.

Je recherche des eleves pour apprendre le chinois pour l'instant parce que mes eleves ont retourne en France.

Cours de chinois à votre domicile, sur votre lieu de travail ou au café.

Je suis professionnel de donner les cours de chinois aux francais à Shanghai..

L'expérience professionnelle depuis 13 années. Je parle le francais et l'anglais.

Si vous voulez, je peux vous donner les numéros de mes éleves francais pour référence. Le tarif est raisonable.

Si vous êtes intéressés, je suis joignable au 138 0199 6903 ou sur email : cecilepan@163.com ou Skype : cecilia-pan
ou We-chat: cecilepan

et je vais vous donner plus de conseils selon votre demande spéciale.

Merci de votre attention.

Bien cordialement.

Cecilia