1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

*** Cours de chinois a Shanghai avec l'experience professionnelle de 11 annees***

Discussion dans 'Cours de chinois à Shanghai' créé par ps530, 12 Mars 2013.

1. ps530

ps530 Membre Bronze

Inscrit:
    2 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Cours de chinois à votre domicile, sur votre lieu de travail ou au café.

Je suis professionnel de donner les cours de chinois aux francais à Shanghai..

L'expérience professionnelle depuis 11 années. Je parle le francais et l'anglais.

Si vous voulez, je peux vous donner les numéros de mes éleves francais pour référence. Le tarif est raisonable.

Si vous êtes intéressés, je suis joignable au 138 0199 6903 ou sur email : panpan530@gmail.com ou Skype : cecilia-pan

et je vais vous donner plus de conseils selon votre demande spéciale.

Bien cordialement.

Cecilia

2. Romain Canary

Romain Canary Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Avril 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Cours de Chinois avec Cécilia

J'ai pris des cours de chinois avec Cécilia pendant plusieurs mois et si je n'avais pas déménagé a Pékin j'aurais continué avec elle.
    C'est une des profs les plus sérieuses avec qui j'ai pu travailler et améliorer mon niveau. Je recommande pour tous ceux qui sont vraiment motivés et ont envie de progresser, Cécilia est une super partenaire pour l'aventure de l'apprentissage du chinois :) !!

3. ps530

ps530 Membre Bronze

Inscrit:
    2 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci de votre recommandation.

Je recherche des eleves pour apprendre le chinois pour l'instant parce que mes eleves ont retourne en France.

Cours de chinois à votre domicile, sur votre lieu de travail ou au café.

Je suis professionnel de donner les cours de chinois aux francais à Shanghai..

L'expérience professionnelle depuis 13 années. Je parle le francais et l'anglais.

Si vous voulez, je peux vous donner les numéros de mes éleves francais pour référence. Le tarif est raisonable.

Si vous êtes intéressés, je suis joignable au 138 0199 6903 ou sur email : cecilepan@163.com ou Skype : cecilia-pan
    ou We-chat: cecilepan

et je vais vous donner plus de conseils selon votre demande spéciale.

Merci de votre attention.

Bien cordialement.

Cecilia

Partager cette page