Cours de chinois à Shanghai avec easyMandarin ...

Bonjour à tous et à toutes,

Laissez-moi vous présenter easyMandarin école de chinois - depuis 2006 easyMandarin offre une expérience unique pour l'apprentissage du mandarin …
  • Professeurs compétents avec formules de cours efficaces et souples - bon rapport qualité / prix.
  • Locaux moderne et faciles d’accès juste derrière le célèbre Temple Jingan dans le centre de Shanghai - vue imprenable sur le Temple Jingan.
  • Management multiculturel: personnel parlant chinois - français - anglais - japonais.
  • Ambiance chaleureuse et studieuse.
N’hésitez pas à me contacter pour toute question et rejoignez-nous sur notre page Facebook.

A bientôt et bon apprentissage,
Johann
 
Nouvelles sessions de chinois pour débutant démarrant le 2 décembre ...
  • Cours Intensifs: 3 heures par jours en journée du lundi au vendredi
  • Cours du Soir: deux soirs par semaine deux heures à chaque cours.
Envoyez-moi un mail pour plus d'infos.
 
Dernière édition:
Je profite de ce post pour souhaiter la Bonne Année à tous les membres du forum.

Nous proposons deux types de formules en groupes pour apprendre le chinois …
  • Formule Intensive: 3 heures par jours en journée du lundi au vendredi:
Nouvelles sessions pour débutants démarrant le 6 janvier, le matin de 9.30 à 12.30.
  • Formule du Soir: deux soirs par semaine deux heures à chaque cours.
Nouvelles sessions pour débutants démarrant le 7 janvier, tous les mardis et jeudis de 19h à 21h.

N'hésitez pas à m'écrire si cela vous intéresse.
Bonne journée.
 
Dernière édition:
De la part de tous les membres d’easyMandarin école de chinois, nous souhaitons à tous les membres du forum Bonjourchine - une Bonne et Heureuse Année du Cheval. C’est également l’année où nous célébrons nos 8 ans d’existence.
 
Bonjour,

Votre offre sur les cours intensif vient d'attirer mon attention!

Depuis peu, j'ai commencé à prendre des cours de mandarin et prochainement, je souhaite me rendre en Chine pour suivre des cours. Pourriez-vous m’envoyer par MP les dates de vos nouvelles sessions et vos prix.

Merci!
 
Dernière édition:
Bonjour à tous les membres du forum,

Nous démarrons le 1 décembre deux nouvelles sessions pour les débutants pour apprendre le chinois ...
  • Formule Intensive: 3 heures par jour du lundi au vendredi (15 h / semaine).
  • Formule du Soir: 2 soirs par semaine de 19h à 21h (4 h / semaine).
N’hésitez pas à me contacter pour toute question.

A bientôt et bon apprentissage,
Johann
 
Apres avoir essaye 3 formations privees, je choisi definitivement Easy Madarin pour la qualite du relationnel que ce soit avec l'equipe administrative ou les professeurs. Au dela des programmes bien ficeles et l'experience de leurs professeurs, tout est fait pour creer une relation chaleureuse avec les etudiants. Du coup tout devient plus simple, meme le chinois :) !!!. Merci encore a toute l'equipe.
PS: la vue sur JingAn temple est sublime, inspirante!
GM.
 
Apres avoir essaye 3 formations privees, je choisi definitivement Easy Madarin pour la qualite du relationnel que ce soit avec l'equipe administrative ou les professeurs. Au dela des programmes bien ficeles et l'experience de leurs professeurs, tout est fait pour creer une relation chaleureuse avec les etudiants. Du coup tout devient plus simple, meme le chinois :) !!!. Merci encore a toute l'equipe.
PS: la vue sur JingAn temple est sublime, inspirante!
GM.

Merci Ghizmb pour ce retour.
 
Bonjour,

Les cours intensifs m'intéressent beaucoup, pourriez vous m'envoyez les dates de prochaines cessions ainsi que les tarifs en mp, svp?

Merci d'avance

Bonne journée !
 
Salut tout le monde,

Je profite du post de Johann pour remercier l'école pour son sérieux, sa bonne humeur et surtout son côté pro :) 2h de cours 2 fois par semaine dans un petit groupe de 6 étudiants c'est le top car on s'entraide et que cela permet de rencontrer du monde de différentes nationalités. ;)

j'ai une prof adorable qui parle anglais et français, qui est disponible tout le temps sur We Chat en cas de besoin. :super:

En plus l'école propose des sorties régulièrement ce qui permet de visiter des lieux sans trop se casser la tête pour l'organisation.

Sérieusement je ne pensais pas au départ allé dans une école pour me cours de chinois mais là je ne regrette pas mon choix :)

XieXie EasyMandarin :bravo:
 
Bonjour a tous,
J'ai eu le plaisir d'avoir eu des cours avec easy mandarin pendant 1 an, dans un cours collectif, passant de debutant a intermediaire.
J'ai appris a lire et ecrire en caractere, aussi bien que parler. Et d'ailleurs j'ai reussi mon HSK 3 grace a ces cours !
je vous recommande cette ecole !
Contactez moi en privee si vous avez des questions !