1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cours de Chinois à prix très compétitif

Discussion dans 'Cours de chinois à Shanghai' créé par lupaderoma, 9 Mai 2011.

1. lupaderoma

lupaderoma Membre Actif

Inscrit:
    20 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Chers membres de la communauté de BonjourChine,

Je me permets de recommander les services de mon professeur de Chinois.
    J'ai en effet appris très vite grâce à cette dernière (à des prix ultra compétitif) et c'est pour cela que je me permets de vous transmettre ses références:

Hello everyone, I am Jane.I am young Chinese teacher and I am Mandarin teacher since 2 years already here in Shanghai (or Songjiang).

I am totally Bilingual English-mandarin after one experience abroad (3years in anglosaxon country).
    I got IPA international mandarin teacher registers certificate. I have been taught Mandarin class for 2 years already, students come from many different Countries. Please feel free to Email me if you are interested about my Mandarin course.

missjanegreen@hotmail.com

For Mandarin class one to one is 70RMB/per hour class time : Monday or Tuesday are still available.
    I can also purpose you to teach one to two (80/Hr) , or one to three (100rmb/hr).

Don't Hesitate to contact me by mail if you have any question or queries.

Merci et bonne journée.
    Lorenzo

Partager cette page