Cours de chinois à Pékin en parallèle d'un stage... quelle école/université ?

ishikaa

Apprenti
31 Jan 2012
2
0
9
Bonjour,

Je serai à Pékin à partir de fin Avril et mon chinois étant très très limité j'aimerais en profiter pour prendre des cours en parallèle de mon stage... Je vais essayer de négocier avec l'entreprise pour avoir une demi journée de libre par semaine à y consacrer, sinon ça pourrait être des cours du soir ou le week-end.

Savez-vous où je pourrais m'adresser ?
Si les universités proposent ce genre de choses et s'il est possible de s'inscrire en cours d'année ? ou si vous avez une école de langue à me conseiller ?

Sachant que je ne vais pas gagner grd chose, donc mon budget sera assez limité.

Merci d'avance pour votre aide! :)
 
HELLO

tout dépend ou tu habites !
je ne pense pas que l'université propose des cours collant à ton emploi du temps .
 
Je serai ds Chaoyang district. J'ai fait quelques recherches et apparemment aucune université ne propose des cours du soir/WE, par contre certaines écoles de langue oui mais c'est cher! Je verrai en étant sur place!

Merci d'avoir pris le temps de répondre en ts cas! :)
 
Bonjour!

Je suis dans le meme cas, enfin je veux dire que je cherche des cours de chinois. Je suis du district de Changping.
Toute info est la bien venue!

88 ^^
 
Bonjour!
Je suis chinois qui voudrais forcer mon niveau ecriture francaise et connaits des amis, voulez vous faire une echenge?
mon mail:yu-ming@hotmail.com
je habite tongzhou district, l'est de pekin. Si vous etre interesse,vous pouvez m'ecrir tout les temps.
 
Bonjour!

J'habite aussi dans Chaoyang district, et j'ai trouve une ecole a dawanglu, qui a l'air serieuse et pas trop chere. Pour les cours 1to1, c'est a partir de 16h mais je ne connais pas l'heure jusqu'a laquelle il serait susceptible d'aller.
Je commence les cours dans une semaine, donc je connais pas encore leur qualite.

je peux te donner l'adresse si tu veux!

a plus!