Cours de Chinois à Changsha

Zonotto

Membre Bronze
17 Août 2010
10
0
21
Bonjour à tous ! Je m'en vais passé un an à Changsha à partir de Septembre et j'aimerai prendre des cours de chinois là bas. J'aurai aimé savoir si quelqu'un avait des adresses pour des cours ou des petites écoles ? (J'entends par "petite école" des organismes pas très cher, voir des cours donner par des particuliers)

Quelqu'un a-t-il testé l'université de Hunan ? Est-elle chère ? Peut-on s'y inscrire facilement ?

(Et en passant, il y a t-il des français étudiant à Changsha ici ? :))
 
Dernière édition:
Presente!
Je vais moi aussi minscrire a la fac pour etudier le chinois et je suis deja sur place. Cependant je ne peux pas trop taider personnellement puisque je prospecte encore, mais sache que tu trouveras forcement ton bonheur dans ce forum, il ma tres bien renseigner dans mes demarches!
Tu devrais aller sur le site de Huda pour commencer, les tuitions sont un peu les memes partout... ca tourne autour de 1300 euros lannee, sans compter le logement
 
j'habite à Changsha, autour de l'université de Hunan, il y a des cours de Chinois; les logement, pas chèr du tout. Je fais étude a côté de Hunan l'université. c'est mon msn zebrasan@live.cn, si vous avez des questions, tu peux écrire à moi. je suis heureux de vous aider