Cours de chant ou de guitare sur changchun

Taglada

Nouveau Membre
05 Fev 2019
1
0
1
35
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum, je vais m'expatrier très prochainement donc m'inscrire me semblait indispensable!

Alors voilà comme vous le voyez dans le titre, je vais travailler dans une université de Changchun à partir de mars, je ne connais pas trop cette ville aussi je me renseigne pour savoir si vous auriez des conseils à me donner, j'aime jouer de la guitare et chanter mais comme je ne suis pas encore experte, j'aimerais prendre des cours mais je ne sais pas où je pourrais trouver ça.

Je cherche aussi un magasin d'instruments, pour des problèmes de logistique je ne vais pas pouvoir prendre ma guitare avec moi, j'aimerais donc en profiter pour faire une nouvelle acquisition.

Si vous connaissez des professeurs de chant, de guitare, ou simplement un magasin d'instruments ce serait super!
Si vous avez d'autres conseils, je suis également preneuse ;)

Merci et bonne année!
 
salut
changchun est la plus grosse ville étudiante de chine
il y a une université d'art dans le centre donc ne t'inquiète pas tu trouves de tout à proximité
pour les magasins d'instrument soit tu peux aller dans un magasin physique ou acheter sur internet pas de gros problème

oui j'en parle avec des étoiles dans les yeux, mais la chine ça change vite et ça fait 8 ans que je n'y suis plus allée
donc pas vraiment de conseil précis sur la ville actuelle

donc bref j'espère que tu es assez jeune, comme ça tu pourra copiner avec les étudiants
sinon tu vas te faire chier sévère, c'est comme avoir 35 piges à Montpellier

française, j'imagine que tu vas bosser chez Valeo
 
Bienvenue a venir a Changchun! Je suis résident ici. Il y a des professuers privés qui donnent des cours de guitare ou chant aux amoureux. Et il vendent des guitares en meme temps. On peut les trouver sur des web sites comme 58.com. Si vous me disiez le nom de l'universite ou vous allez travailler, je consulterais pour vous des classes de guitare ou chant proches.

Le climat de Changchun est plus froid qu'en France, la temperature en mai est comme en mars en France, donc je vous conseille de prendre down coat, pull et chaussures epaisses en cotton avec vous.

Si vous avez n'autres questions , n'hésitez a me poser.
 
Jusqu'à la fin de 2018, Changchun a un peu près 100km de métro ( 38km souterrain èt 60km rail léger). En 5 ans, on va construire 100km de métro souterrain.