Cours de caligraphie ?

Orchidee

Membre Silver
14 Avr 2007
56
1
48
Je vais arriver en juillet sur Shanghai pour 2 mois, et je cherche des cours de caligraphie. Je ne parle pas le chinois et si cela pouvais aussi me permettre d'apprendre ludiquement quelques mots de chinois!
Merci

yuclaire

Membre Bronze
30 Jan 2007
2
0
34
bonjour Myriam

Myriam, bonjour,
Je m'appelle Claire, une prof chinoise , mais francophone.Je suis très contente de voir qu'il y a une française comme toi qui aime bien la culture chinoise, je donne aussi des cours de Calligraphie à mes élèves français, mais, professionnellement, je dois te dire que c'est pas facile à apprendre si tu ne comprends pas le chinois.
j'aimerai bien t'aider, si tu passes deux mois en chine, on peut faire des cours de chinois à l'orale d'abord, et aussi de Calligraphie , si ça se passe bien.
contact pas au numéro 0086-21-61.32.42.04/05/06 ou par mail shanghaiaaa@gmail.com

bon courage
Claire

Orchidee

Membre Silver
14 Avr 2007
56
1
48
merci!

Merci pour votre réponse!
C'est vrai que ça n'a pas l'air facile! Trouve t'on le matériel approprié sur place pour pas trop cher? comme une plume à caligraphie et de l'encre?

Malong

Membre Gold
16 Fev 2007
102
0
56
France
Salut Myriam, bienvenue parmis nous ! Tu trouveras des plumes à 10 kuais (1euro) dans n'importe quel marché antiquaire comme celui de la North Sichuan road.

sarah06

Membre Silver
22 Mai 2007
45
0
46
Nice Paris Shanghai Maroc
salut

bonjour,

je suis en chine pour un stage de trois mois,cela fait depuis début mai que jesuis ici, je commence à prendre des cours de chinois, et je cherche à prendre quelques cours de calligraphie.
Je suis fascinée par ceci.
D'ailleurs étant petite, j'aifait de la calligraphie arabe.

Pourrais je avoir de plus amples renseignements concernant vos tarifs??

nousenchine

Membre Silver
16 Fev 2007
30
0
46
Moi aussi je suis intéressée, j'ai des bases en chinois, surtout oral mais j'aimerai faire de beaux caractères chinois et pas des diformes... lol
Vos tarifs m'intéressent aussi

A bientôt