1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cours de batterie à Shenzhen

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par elmanouch, 8 Mai 2013.

1. elmanouch

elmanouch Demi-dieu

Inscrit:
    9 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai - Jing An
    Ratings:
    +274 / -2
    Hello hello,

Je chercher quelqu'un pouvant me donner des cours de batterie à Shenzhen (l'instrument de musique, pas le truc pour les scooter électriques)
    Je suis niveau débutant, je sais en gros faire quelques rythmes, et j'aurais besoin de pratiquer.
    Je m'éclate régulièrement sur une vieille batterie électronique achetée à un pote qui traine chez moi, mais je n'ai pas de bon matos, donc l'idée serait aussi d'avoir une batterie + local à dispo.

Donc en gros, si vous avez une batterie + un local + de bonnes compétences, bah je suis OK pour prendre des cours!

A Shanghai j'avais commencé des cours à l'école de musique (avec batterie, local et prof, bref la totale quoi!)... si qqun sais si il y a une école de musique à Shenzhen je suis preneur!

Bonne journée!

Manu

2. elmanouch

elmanouch Demi-dieu

Inscrit:
    9 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai - Jing An
    Ratings:
    +274 / -2
    Un petit up!

Partager cette page