1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Cours d'Anglais et de Français à Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Tfrantz, 16 Mars 2012.

1. Tfrantz

Tfrantz Apprenti

Inscrit:
    16 Mars 2012
    Localité:
    Jing an district
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis en 4eme année de Commerce international à Shanghai et je propose des cours d'anglais et de français (tous types de niveaux).
    Expérience :
    - Avant des études en Commerce International : Bac Littéraire/Théâtre
    - J'ai séjourné plusieurs mois en Angleterre.
    - TOEIC
    - TOEFL
    En France, ça faisait plus de 4 ans, que je donnais des cours de langues (âges confondus) et je souhaite poursuivre avec plaisir cette expérience à Shanghai.
    Pour tous renseignements :
    - frantzfrfce@gmail.com

Hello,
    I'm student in 4th year of the university, speciality International Business, and I give private English and French lessons. (differents levels)
    Experience :
    - High school diploma in Literature / Drama
    - I lived in England
    - TOEIC
    - TOEFL
    In France, I had been teaching english and french language lessons for 4 years, and I want to go on doing it, in Shanghai, because languages represent for me the best way to discover and understand cultures.
    If you want more informations, please contact me at this address: frantzfrfce@gmail.com

#1 Tfrantz, 16 Mars 2012
    Dernière édition: 17 Mars 2012

Partager cette page