Cours Dance Africaine!!!

Miss Lola

Apprenti
18 Juil 2011
8
0
14
Danse africaine.jpg DANCE AFRICAINE A SHANGHAI

Bonjour les filles !
J'essaie de mettre en place des cours de dance africaine sur shanghai... Les pas sont simples, les rythmes entrainants, un bon moment a passer!!
Bref, je fais la premiere jeudi soir au DClub, avec SAM, prof de dance afro.
C'est gratuit, j'ai negocie ca avec le bar ou le cours a lieu...
J'espere que quelques unes d'entre vous seront motivees pour transformer ca en cours reguliers!
N'hesitez pas a m'envoyer un message pour que je vous donne l'adresse, ou checker mon facebook : Lo La!
Lola
15800897981
 
bonjour les filles,

L'adresse c'est au DClub qui fait parti du DPark : 738 Changyanglu near Tongbeilu. Le metro le plus pres c'est Dalianlu, et pour reference c'est a 10 min du Bund. Si vous ne trouvez pas, appellez moi au 15800897981 (Lola). on commence le cours a 21h, donc voila... Comme je vous l'ai dit, c'est un essaie et si nous sommes assez nombreuse, le club est ok pour garder les cours gratuits, donc j'espere vraiement que vous pourrez vous joindre a nous! Je vous attends les filles! :)
Lola
 
Desolee, c'est vraiment trop loin de chez moi, je ne pourrai donc pas venir. Mais en tout c'est une super initiative et j'espere que ca marchera!
 
Pas de soucis! La premiere sessio s'est bien passee! Nous remettons ca jeudi soir! Donc pour les motivees, c'est meme heure, meme adresse! C'est vrai que le bar n'est pas au centre de shanghai mais c'est plutot bien desservi avec le metro Dalianlu!...
A bientot! Lola
 
Salut !
je serais bien intéressée par ces cours! je me demandais quels étaient les tarifs et le niveau requis ?
à bientot peut être,
mathilde
 
Salut les filles!

De retour de vacances, nous recommençons les cours jeudi 8 sept, a 21h!
Pour repondre a mathilde, les cours sont gratuits, en contre partie tu dois payer tes consos... Le bar nous laisse utiliser l'espace.
En ce qui concerne le niveau c'est quasi debutant... :) Les choregraphies sont assez simples, plus tu auras d'experience et mieux tu les realiseras... :)
A bientot j'espere!
lola
 
salut les filles! les cours sont toujours meme heure meme endroit? je tenterrai bien ma chance ce jeudi (le 22) si vous confirmez qu'il y a bien cours.merci et à jeudi, Anne :)
 
Salut Anne,
Bienvenue au cours de danse afro! Oui, il y a cours demain :) 21h au DClub :)
A demain!
Lola
 
Salut à tous !

Je suis de retour sur Shanghai depuis 1 mois, et je cherche un cours de danse qui boooooooouge :) à ma grande surprise je tombe sur ce post. Alors au risque de vous faire répéter, quels sont les jours de la semaine où l'on peut avoir cours, et les horaires ?

Je pense faire un pti tour sous peu :)
 
Je crois que c est le jeudi soir....au DCLUB
 
Et hoop 6 mois apres, on relance la danse....
Bonjour les filles, bon s'en ai ces cours de danses africaines? C'est toujours d'actualites? si oui est ce toujours le meme jour chaque semaines au meme conditions tarifaires? j'espere avoir une reponse avant le prochains cours :)