1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cours Chinois Shanghai

Discussion dans 'Cours de chinois à Shanghai' créé par vivianne430, 13 Juin 2011.

1. vivianne430

vivianne430 Membre Actif

Inscrit:
    12 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Cours Chinois

Bonjour à tous,

Je suis une chinoise et professeur diplômé de Chinois (TCSL / Teaching Chinese as a second Language) recherchant de nouveaux étudiants sur Shanghai (j’habites près de Shanghai Railway Station).
    J’enseigne le Chinois depuis plus de deux ans pour des étudiants Australiens/Français/Suisses…
    Je parle donc un anglais courant et connaît quelques mots en Français.

Mon tarif est de 100 RMB/Heure et je suis dispo tous les jours en semaine à partir de 18h et durant tout le Weekend.

N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés ( mcy430430@126.com ).

2. alexthesnake

alexthesnake Membre Bronze

Inscrit:
    15 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Recommande

Bonjour, je recommande viviement cette prof, tres pro et bon tarif.
    Je prends des cours avec elle depuis plus d'un an et parle correctement le Chinois alors que je debutais de zero a mon arrivee a Shanghai.
    Cordialement.

3. applechina

applechina Apprenti

Inscrit:
    4 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis une chinoise et professeur diplômé de Chinois over 8 years, recherchant de nouveaux étudiants sur Shanghai (j’habites près de Shanghai Lujiazui).

J’enseigne le Chinois depuis plus de deux ans pour des étudiants Australiens/Français/American…
    Je parle donc un anglais courant et connaît quelques mots en Français.

Mon tarif est de 50-150 RMB depends on group lesson, or individual , www.shfreelancer.com
    Email: shfreelancer@gmail.com

Partager cette page