1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

COURS CHINOIS Gubei/HongMei Lu

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par SuperForumBot, 15 Octobre 2006.

1. SuperForumBot

SuperForumBot Membre Platinum

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,
    après avoir lu pas mal de posts sur les cours de chinois, je n'arrive pas à trouver un cours vers chez moi: Gubei/HongMei Lu. Je désirerai des cours collectifs pour débuter (mais de petits groupes tout de même) puis qq cours particuliers de temps en temps. .Les tarifs que j'ai vu pour les autres écoles se situent entre 50 et 80 rmb pour les cours collectifs et entre 100 et 150 rmb pour les cours particuliers.
    Je cherche des professeurs parlant français mais si vous connaissez également un étudiant (qui sache tout de même enseigner), je suis preneuse.
    Merci à tous.

Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai

2. ericsong1982

ericsong1982 Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
  3. ninette381205

ninette381205 Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Nanjing, march 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Où vous situez-vous?

J'aimerai savoir où vous vous situez, j'habite à HongMei et je ne veux pas bcp me déplacer.
    Merci d'avance

4. ericsong1982

ericsong1982 Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    J'habite a putuo et normalement je donne les cours soit a domicile soit dans un bureau a xu jia hui.

Partager cette page